Bonjour a toutes et tous.
Ayant acheter il y a 1 mois ma twingo, a la bonne affaire comme on dit.. je rencontre plusieurs problèmes, mais notamment mécanique avec ma petite... Je comptais la refaire pour la garder en voiture de ville, et 1er voiture pour ma copine.
L'ancien proprio l'a négliger Totalement.. Dernière Révision et Distribution en 2014 50 000 Km Avant... Disques, amortisseur,s plaquette Bougies et filtres Quasiment d’origine.. Pneus Craquer...
J'vous raconte pas la gueule du reste.
Et le summum... Vitre Qui descend quand tu montes..
Pour vous dire...
Depuis je la reprends en main, Et déjà elle marche Vraiment Mieux.
Mais.......
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Elle émet un TIC TIC Suivant le régime Moteur. (Avant comme après la distri) suspicion (Poulie d’alternateur injecteur ?)
Compresseur et courroie de clim démonter, Pas de changement..
-Mets des acoups en Bas régime, et vibre parfois a chaud comme un Volant Bi masse HS...(Suspicion injecteur Bis.?)
-Elle Perd de l'eau coter passager (résolut depuis changement Pompe a eau + joint
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De l'huile vers le centre arrière moteur.. (résolut Cache Culbuteur et durite de reniflard Hs )
-Fuite d’échappement audible derrière le Moteur. (Collecteur Fissurer ou goujon/joint HS ?) (Résolu, catalyseur remplacer)
-Vielle Huile Crade, Mais pas de Mayo , Ni dans le Ldr.
-remplacer biellette et rotules de direction. (Faire)
Les Travaux Moteur /pièce remplacer actuellement effectuer ,
-Kit Distribution et pompe a eau.+ Joint tubulure plastique. (ina)
- Vidange LDR
- Joint couvre culbu+ torique bougie (dr motor)
- réglage soupapes.
-Joint Spy Vilebrequin (coter poulie damper) (corteco)
-Vidange a la 10w40+filtre a Huile. (hafa + mecafilter)
-Filtre a air (qh)
- 4 Bougies.
-X2 amortisseurs avant + coupelles (trw/kyb)
-Disque +plaquette Avant (Norauto/ferrodo)
-Bobine allumage (beru)
-courroies accessoire/gallet clim + alt (ina/febi)
-Nettoyage admission/papillon + changement joint (ajusa)
-joint collecteur échappement (ajusa)
-joint collecteur / ligne échappement (walker)
- kit freins arrières (trw)
-Flexible de frein x4 +purge (trw)
-amortisseurs arrière + coupelles. (trw/kyb)
-biellette barre stabilisatrice d+g (trw)
-nettoyage des injecteurs sur banc( j'ai la machine)
Comme c'est ma premiere Twingo, je tatone.. Disons que j'ai plus l'habitude des Tdi.. Ou de moteur typé Marin... Qui Sont assez différents...
Merci de votre aide.