Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résolu] parechoc phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renault sport 971
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
renault sport 971

Messages : 767
Age : 32
Localisation : ile de france

[résolu] parechoc phase 2 Empty
MessageSujet: [résolu] parechoc phase 2   [résolu] parechoc phase 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:20

yep les twingistes!!!   cheers

alors ce soir jai essayé d'enlevé mon parechoc d'origine pour posé un parechoc phase 2 a l'arriere  Cool  jusqu'ici tout va bien Laughing  
mais quand j'essaye de dévissé la visse arriere gauche je m'aperçois que celle ci est completement gripée, je l'asperge donc de WD40 mais rien à faire  Evil or Very Mad  

vous avec des conseils a me donné?? je sais pas si c'est déja arrivé a l'un d'entre vous

en tous cas merci pour votre aide!!
Wink


je voulais aussi avoir vos avis sur mon parchoc avant!
voila j'ai récupéré un parechoc avant de phase 2 rouge  avec une lame de laguna! ( un GRAND MERCI A BRYANN!!!) et donc je voulais juste avoir vos avis..  meme si mon choix est déja fais  Laughing  Laughing  Laughing  

alors: - sois je garde mon parchoc phase 1 avec la lame
        - sois je pose le phase 2 avec la lame de laguna

donnez vos avis  Wink

CiAOOOO les twingistes!!!  cheers
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] parechoc phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] parechoc phase 2   [résolu] parechoc phase 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:35

Je verrais bien ton actuel phase 1 avec ta lame "spécial" couleur carrosserie.
C'est pas courant de voir une telle lame sur pare choc Phase 1, en plus ça lui va bien !

la 2eme option est déjà tellement plus classique....

quant-à la vis bloquée, moi j'y vais avec une pince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] parechoc phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] parechoc phase 2   [résolu] parechoc phase 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:53

pour la vis bloquée j'avoue qu'à part le dremel je vois pas trop de solutions.
Certains t'aiderons plus que moi je pense.

Pour le pare choc, peu importe lequel je reste totalement fan de ta lame actuel !

Le seul truc de cette lame c'est qu'il faudrait qu'elle soit vraiment plus basse du coup Smile
là elle serait tout simplement monstrueuse I love you

Après si on reste objectif, vu ta hauteur de caisse ( imposé par la monte de tes jantes ) je dis go pour la lame de Lagune qui descend carrement plus par rapport à la tienne Smile

Voilà mon petit avis^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] parechoc phase 2 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

[résolu] parechoc phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] parechoc phase 2   [résolu] parechoc phase 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:26

pour ta vis gripper j ais eu le meme probleme sur ma verte et pour les 2 donc la premiere chose tu la deja fait du wd40 , si ça fonctione pas , vis la au lieu de forcer en la devisant pour lui donner un leger jeux
si ça fonctionne tjrs pas , il n y a qu une seul solution , chauffe la au chalumeau ou autre mais quelle soit chaude, c est comme ça que l on fait pour degriper parfois les train avant , comme rotule ou autre
Revenir en haut Aller en bas
jules
Twingo en kit
jules

Messages : 5112
Age : 38
Localisation : Verdun avec son angenoire

[résolu] parechoc phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] parechoc phase 2   [résolu] parechoc phase 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:23

Moi quand c'est dur a dévissé je met du dégrippant, prend ta clé torx et un tube que t'enfile dans ta clé et sa te rallonge, en générale sa fonctionne bien mais tu risque de pété la vis silent



Sinon met tout en phase 3 Rolling Eyes

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La bermude tobagp les kenzo's ph1 pour moi et ph3 pour ma chérie noir rouge I love you
Si tu cours tout nu autour d'un arbre, a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encule toi même
Albert Einstein Razz
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

[résolu] parechoc phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] parechoc phase 2   [résolu] parechoc phase 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:16

jules a écrit:
Moi quand c'est dur a dévissé je met du dégrippant, prend ta clé torx et un tube que t'enfile dans ta clé et sa te rallonge, en générale sa fonctionne bien mais tu risque de pété la vis silent



Sinon met tout en phase 3 Rolling Eyes


oui ou alors tout simplement un cliquet avec embout torx , ça va bien aussi , car avec le tube tu a une chance sur deux que la clef casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
renault sport 971
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
renault sport 971

Messages : 767
Age : 32
Localisation : ile de france

[résolu] parechoc phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] parechoc phase 2   [résolu] parechoc phase 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:43

okok Very Happy

merci pour vos conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
Philosophe Twingo
Philosophe Twingo
Gabin

Messages : 1347
Age : 40
Localisation : Melmack

[résolu] parechoc phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] parechoc phase 2   [résolu] parechoc phase 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:01

:twisted: :twisted: :twisted: Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] parechoc phase 2 Ndswo

L'histoire de ma twingo : http://forum.generation-twingo.fr/t117-la-binouze-de-pepe-gabin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] parechoc phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] parechoc phase 2   [résolu] parechoc phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] parechoc phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Lambda à 1.3 sur C3G de 95 en phase accélérée
» [résolu] Réparation carrosserie Twingo 1 Phase 2
» Problème sur mon parechoc
» perte liquide suite à choc sous chassis ou parechoc à l'avant
» peut on remplacer moteur phase 1 par phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-