Salut,
je ne sais pas pour ta version de Twingo (possible que non pour l'année 1995 ?) mais en ce qui me concerne (2002), l'intermittence est gérée par l'UCH (Unité Centrale Habitacle chez Renault... BSI chez d'autres constructeurs).
Dans un premier temps, je m'attarderai sur un éventuel fusible défaillant (je n'y crois pas trop si seule l'intermittence ne fonctionne pas), puis le combiné lave-glace/essuie-vitre (connectique/câblage), peut être qu'un simple nettoyage (bombe nettoie contact) et réinsertion du connecteur suffira. Tu peux aussi vérifier que le moteur est bien électriquement alimenté lorsque tu sollicites la position d'intermittence (selon la problématique peut être interne au moteur et suppose son ouverture > contacts et pignonerie internes... là aussi un nettoyage peut être salvateur)... Les twingo (comme les Renault) les années passant souffrent de problèmes récurrents de connectique).
A titre d'exemple, tu trouveras en PJ un schéma électrique Twingo de la fonction essuie-glace/lave-glace, si cela peut t'aider... mais je ne te garantie absolument pas qu'il soit conforme à celui de ta Twingo (1995), j'ai cru comprendre sur ces générations qu'il y avait un boitier cadenceur essuie-glace avant (*) interfacé avec le combiné de commande, il suffit de suivre le câblage de celui-ci, j'ignore si c'est le cas et où il est implanté > sous colonne de direction ?).
Nomenclature du schéma :
260 : boitier fusible habitacle
645 : UCH
145 : combiné lave-glace/essuie-vitre (ici l'intermittence et sa tempo correspondent aux pins A5 - verrouillage commande UCH tempo & A6 - verrouillage commande UCH petite vitesse moteur essuie-glace avant)
677 : pompe lave-glace
211 : moteur essuie-vitre arrière
212 : moteur essuie-vitre avant
PS : il y a bien (enfin selon ma compréhension) un relais de commande de temporisation et non d'intermittence > position combiné, mais il doit être interne à l'UCH (contacts relais interne UCH - pins 4, 5 & 6 repère 645).
pin 4 > contact commun
pin 5 > contact ouvert repos (relais non commandé > fermé relais commandé)
pin 6 > contact fermé repos (relais non commandé > ouvert relais commandé)
Selon, je ne te souhaite pas que la problématique provienne de ce relais interne à l'UCH...
A+
(*) boitier cadenceur essuie-glace avant