Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pb pompe lave glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


pb pompe lave glace Empty
MessageSujet: pb pompe lave glace   pb pompe lave glace EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:01

salut a tous j'ai depuis hier un pb avec mon systéme de lave glace
j'avais le reservoir a moitier plein et puis des que je mettait le commodo en position pour envoyer le lave glace rien ne sorté
donc j'ai débranché les 2 tuyau sur la pompe j'ai test comme sa et rien
donc sa vient de la pompe j'ai ouvert la pompe en 2 et j'ai démonter tous les piéces et tous vérifié aucune crasse ni rien donc j'ai tous remonter et sa refonctionne mais le souci c'est que sais mon pére qui a démonté la pompe de reservoir et on sais plus si il y a un joint entre le réservoir et celle ci car je n'arrive pas a la réanboité dans le réservoir

si quelq'un la déja changer pourré me dire ou ci quelqu'un seré voir sur sa twingo

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

pb pompe lave glace Empty
MessageSujet: Re: pb pompe lave glace   pb pompe lave glace EmptySam 5 Nov 2011 - 9:35

Salut. Alors oui, j'ai changé le mien qui lui aussi était mort, et je n'ai pas remarqué de joint plus que ça. Il faut simplement clipser la pompe assez fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pb pompe lave glace Empty
MessageSujet: Re: pb pompe lave glace   pb pompe lave glace EmptySam 5 Nov 2011 - 19:58

salut merci pour ta réponse apparament il y a un joint noir a mon avis le tiens est resté sur le révervoir lors du changement

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/239229305.htm?ca=17_s
donc j'ai plus que en retrouvé un je vais voir si la personne de l'annonce peut pas me le vendre seul

car sans lui impossible de la fixé et mon pére a dit qu'il été sur que lorsqu'il la enlever il en a vu un mais moi une fois qu'il me la donné plus rien j'ai regardé par terre et dans tous le compartiment moteur et rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pb pompe lave glace Empty
MessageSujet: Re: pb pompe lave glace   pb pompe lave glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pb pompe lave glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lave glace hs
» Problème de lave glace
» Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise
» PRESSION LDR et FUITE LAVE GLACE
» Le réservoir de liquide lave-glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-