Bonjour à tous
Bon, j'ai un soucis de corrosion perforante sur ma Twin I. La corrosion est à l'arrière gauche au niveau du petit bloc de câble de frein. Mon carrossier va s'occuper de tout ça et pour gagner un petit peu en main d'œuvre il m'a proposé de lui préparé le terrain.
Je dois donc lui déposer la ligne d'échappement ainsi que le réservoir d'essence.
Pour ce dernier, je ne trouve aucune info sur la RTA (hormis un beau dessin) et rien sur le web. Aucune vidéo, tuto ou autre....
Tout cela n'a pas l'air compliqué, mais j'aimerai savoir quid des flexible de freins ? Vais-je devoir en débrancher certain pour tomber le réservoir et ainsi prévoir une vidange de liquide de frein au remontage ?
La goulotte devra-t-elle être aussi déposée ? Il y a des câbles à débrancher au niveau des sièges ? Il faut des outils spéciaux pour débrancher ces câbles ?
j'en appelle à votre aide car je n'aimerai pas passer pour un charlot la semaine prochaine
Merci d'avance !