Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freshced
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
freshced

Messages : 2

problème important  Empty
MessageSujet: problème important    problème important  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:52

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez tous très bien.
voilà je me présente j'ai une twingo 1.2 pack elec année 1995, je suis novice en mécanique et tutti quanti

venons en au coeur du sujet :

comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu un problème concernant le voyant d'essence qui fonctionnait mal (pratiquement toujours sur la réserve) bref j'épluche les forums et je vois que ça peut venir du flotteur immergé/jauge et je décide donc d'enlever la banquette arrière (très facile) et d'accéder à la trappe.

J'enlève la broche électrique, un cordon d'essence (le vert) et je m'attaque au deuxième cordon d'essence (le rouge) et là....patatras!!!
En essayant de l'enlever,l'embout en plastique se casse....!!!!

https://i.servimg.com/u/f46/16/96/02/30/dsc01112.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/16/96/02/30/dsc01114.jpg



1) Je viens donc vers vous pour m'aider à trouver une solution afin de remédier à ce problème :

-que dois-je faire ?
-utiliser un produit pour recoller ? si oui lequel ?
-comment s'y prendre ?
-la proximité avec l'essence me fait un peu flipper si c'est un produit inflammable que je dois utiliser, est-ce risqué ?