Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bruit/vibrations importantes à haute vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hardbop
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
hardbop

Messages : 17

Bruit/vibrations importantes à haute vitesse Empty
MessageSujet: Bruit/vibrations importantes à haute vitesse   Bruit/vibrations importantes à haute vitesse EmptySam 12 Nov 2016 - 11:44

J'ai constaté depuis longtemps que ma voiture fait un bruit assez important quand je roule à une vitesse supérieure à 100 km/h. Ce bruit disparait totalement lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage (voiture en roue libre), je suppose donc que ça exclut la possibilité qu'il provienne des roulements. Je pense donc qu'il faudrait plutôt regarder du côté des supports. Je vois dans la revue technique qu'il en existe 3 : le support anti reversement, le support droit et le support boite de vitesses. Quel est celui qui a la plus grande probabilité d'être responsable du bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1977
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Bruit/vibrations importantes à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit/vibrations importantes à haute vitesse   Bruit/vibrations importantes à haute vitesse EmptySam 12 Nov 2016 - 12:59

Un enregistrement audio des bruits (embrayé, débrayé...) serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruit/vibrations importantes à haute vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruit vibrations !?
» bruit en vitesse et vibration
» perte de puissance sur autoroute en 5 éme et crissement moteur que a vive allure
» Kit d'embrayage, Bruit très étrange, Fuite d'huile de boîte de vitesse, "Jeu au niveau de la direction"
» Panne essuie vitre en intermittent et en vitesse 1; vitesse 2 OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-