Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 taille filtre a air twingo 16v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yann59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
yann59

Messages : 32
Age : 44
Localisation : Lille

taille filtre a air twingo 16v Empty
MessageSujet: taille filtre a air twingo 16v   taille filtre a air twingo 16v EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:24

bonjour a tous
après avoir posé la question de la taille de mes disques, je m’interroge sur la taille de mon filtre a air
qqun connait il par hasard la taille du filtre a commandé par une twingo 1.2 16v de mars 2004
en effet 2 tailles sont possible 186 ou 361
je pense plus a celui de 361 mais pouvez vous confirmer sans que je doive le demonter
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
marcelo70
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
marcelo70

Messages : 14
Age : 68
Localisation : VESOUL

taille filtre a air twingo 16v Empty
MessageSujet: taille filtre a air twingo 16v    taille filtre a air twingo 16v EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:56

Bonjour!

Sur mon ancien 1.2 16 v de 2001 c'était le modèle longueur 186 mm.
Il est situé sur le coté droit entre le moteur et la batterie dans le bloc plastique noir.

A+

vert vert vert vert vert vert vert 
Revenir en haut Aller en bas
yann59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
yann59

Messages : 32
Age : 44
Localisation : Lille

taille filtre a air twingo 16v Empty
MessageSujet: Re: taille filtre a air twingo 16v   taille filtre a air twingo 16v EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:12

ah ben tu vois, moi qui partait sur le model bcp plus grand!!!!
je vois exactement ou il est mais je le voyais plus grand
merci a toi et si d autre peuvent confirmer
Revenir en haut Aller en bas
darkyde
Fan de Twingo
Fan de Twingo
darkyde

Messages : 169
Age : 37
Localisation : eure 27

taille filtre a air twingo 16v Empty
MessageSujet: Re: taille filtre a air twingo 16v   taille filtre a air twingo 16v EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:27

a demonté sa prend 2 min.2boulon a dévisser et le couvercle a soulever.sinon vois a un feu vert ou norauto il on des livres de références pour les pièces de chaque voitures avec l'année et tu paieras pas de frais de port.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
"Si un jour la vitesse venait à me tuer, ne pleurez pas parce que je sourirai " - Paul Walker
ma twintwin rouge  et celle de ma chérie en 16v blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://twingo-tuning.skyrock.com/
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

taille filtre a air twingo 16v Empty
MessageSujet: Re: taille filtre a air twingo 16v   taille filtre a air twingo 16v EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:42

+1 ca tu aurais tout de même pu contrôler toi même il n'y a que 2 vis, et tu avais juste à le mesurer Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
taille filtre a air twingo 16v Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
yann59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
yann59

Messages : 32
Age : 44
Localisation : Lille

taille filtre a air twingo 16v Empty
MessageSujet: Re: taille filtre a air twingo 16v   taille filtre a air twingo 16v EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:24

je sais bien mais je passe une grosse commande sur oscaro et du coups j'en profite pour prendre tous mes filtres d'avance pour éviter d'autre frais de port d'ou ma question
je trouve toujours intéressant de faire partager ses connaissances afin d’éviter ce genre de petit soucis qu'on peut avoir lors d'une commande et cette info peut servir a tous
Maintenant ok je suis pas manchot je vais aller démonter ces 2 boulons histoire d’être certain de l'info de Marcelo, c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

taille filtre a air twingo 16v Empty
MessageSujet: Re: taille filtre a air twingo 16v   taille filtre a air twingo 16v EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:43

c'est du 186 Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
taille filtre a air twingo 16v Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
yann59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
yann59

Messages : 32
Age : 44
Localisation : Lille

taille filtre a air twingo 16v Empty
MessageSujet: Re: taille filtre a air twingo 16v   taille filtre a air twingo 16v EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:20

Merci pour ta confirmation Thomas car avec ce temps pourri j'ai pas demontéWink 
Bien sympa les gars, merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




taille filtre a air twingo 16v Empty
MessageSujet: Re: taille filtre a air twingo 16v   taille filtre a air twingo 16v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

taille filtre a air twingo 16v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» filtre a huile sur twingo 1996 ou est le filtre a huile !!! URGENT!
» Qui à déja changé son ensemble pompe / filtre à carburant sur sa Twingo ?
» pompe essence ou filtre ( panne ne demarre plus )
» Entretien twingo : vidange, changement filtre ..
» [Quickshift] Position filtre à air Twingo 1 phase 4 BVR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-