Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d’un conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile3105
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Cécile3105

Messages : 3

Besoin d’un conseil Empty
MessageSujet: Besoin d’un conseil   Besoin d’un conseil EmptyJeu 23 Mai 2019 - 22:25

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, ni si le genre de demande que je m’apprête à formuler est acceptée sur ce forum. Si ce n’est pas le cas, que les administrateurs me pardonnent, mettent ma maladresse sur le compte de mon inexpérience et suppriment mon message sans hésiter !
Voilà : je vais devoir envisager de faire entretenir ma Twingo chez un garagiste et je n’en connais pas qui soit de confiance près de chez moi.
J’habite à Étaples, dans le Pas-de-Calais.
En réalité, je connais un bon mécano mais il a un garage Peugeot (j’en avais une avant de passer à la concurrence) et au cas où il ne pourrait ou ne voudrait pas s’occuper de mon bolide, il me faut un plan B.
Voilà, j’ai jeté ma petite bouteille à la mer et m’en remets à la grande famille de ce forum.
Par avance merci ! Ou désolée, si je me suis montrée outrecuidante en postant ce message
Revenir en haut Aller en bas
canta
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
canta

Messages : 93

Besoin d’un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’un conseil   Besoin d’un conseil EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:34

Un bon mécano est un bon mécano garde le et amène lui ce bijou de haute technologie !
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d’un conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin conseil sur fuite cardan gauche
» Réglage du train avant (besoin de conseil)
» Roulement usé - conseil
» Conseil amortisseur
» novice a bessoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-