Je ne sais pas si tu a résolu ton souci, mais juste au cas ou .... me concernant, après achat de la mienne, le ralenti avait des petites instabilités mais aucunes ratées .... j'ai fait l'entretien dont les bougies ... toujours pareil ..... après avoir vérifié et re-re-verifié, je ne trouvais pas ce qu'elle pouvais avoir .... puis tout est rentré dans l'ordre ...... pour revenir quelques jours après avec en plus de fort accoups en reprise à bas régime .... re-contrôle ..... nada, rien trouvé ....
Je suis donc allé dans une petite casse que je connais, j'ai récupéré le capteur pmh (j'étais persuadé que c'était lui qui merdais), un faisceau et un bobine .... en rentrant j'ai changé le capteur et les fils .... rien ....
Par manque de temps j'ai changé la bobine que 2 ou 3 jours après .... et là ..... miracle ... tout est rentré dans l'ordre .... ralenti impec, plus d'accoups .... une horloge ....
Alors vu le prix en casse, change direct ta bobine .... car même si je ne suis pas expert en Electricité auto, j'ai déjà vu des bobines qui semblaient être en état mais qui ne l'étaient pas ...