Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hémiplégique 18
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Hémiplégique 18

Messages : 15
Age : 38
Localisation : Bourges cher centre val de Loire

Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo   Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:19

Bonjour / bonsoir déjà j’espère être au bon endroit. Je voudrais savoir si quelqu’un connaît ou a déjà attendu parler d’un site ou il y a, ou qui aurait la liste des numéros OEM Renault twingo ? J’ai vu quelque truc sur le net mais sa ne donne pas que je cherche. Pour être un peut plus claire, j’aimer Savoir si on peut trouver via un site ou une application, la liste des numéros OEM grâce au vim par exemple.
Ps : j’espère  être claire dans ma demande ! Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Topaze

Messages : 876
Localisation : Provence-Alpes-Côte-D'Azur

Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo   Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:44

Hémiplégique 18 a écrit:
Bonjour / bonsoir déjà j’espère être au bon endroit. Je voudrais savoir si quelqu’un connaît ou a déjà attendu parler d’un site ou il y a, ou qui aurait la liste des numéros OEM Renault twingo ? J’ai vu quelque truc sur le net mais sa ne donne pas que je cherche. Pour être un peut plus claire, j’aimer Savoir si on peut trouver via un site ou une application, la liste des numéros OEM grâce au vim par exemple.
Ps : j’espère  être claire dans ma demande ! Amicalement
Bonsoir, c'est la raison pour laquelle je t'ai demandé de mettre à jour la voiture dans ton profil. Pas la couleur, ni l'année mais le modèle c'est à dire les 6 caractères qui suivent le "VF1" sur ta carte grise. Tu regardes mon profile (C06C05) tu prends exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hémiplégique 18
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Hémiplégique 18

Messages : 15
Age : 38
Localisation : Bourges cher centre val de Loire

Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo   Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:51

Ah ok désolé pas d’ouer dans ce types de forum

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
L’handicape ne doit plus faire peur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo   Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour trouver numéro OEM Twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos avis pour la vente de ma twingo
» "décrasser" le caburateur pour un ralenti plus stable ? Besoin de votre avis
» besoin de conseils pour entretien
» Démontage carburateur pour nettoyage - besoin de conseils
»  Besoin de référence pour courroie accessoire et sonde de température .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-