Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 twingo ne démarre plus, sans raison apparente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1976
Age : 80
Localisation : Vers Orléans

twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twingo ne démarre plus, sans raison apparente !   twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:46

Non, 230 pour 250 c'est bon, c'est pas à un chouia près. C'est pas ça.

Chauffer les bougies avec un briquet... c'est un gag ? Parceque ça fait à peu près le même effet que des incantations magiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 59
Localisation : Brunswick

twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twingo ne démarre plus, sans raison apparente !   twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 23:40

En plus c'est l'encens qu'on allume à la bougie pas le briquet :-)
Revenir en haut Aller en bas
timar13
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
timar13

Messages : 14
Localisation : lyon

twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twingo ne démarre plus, sans raison apparente !   twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 8:04

lol je me souviens avoir fait ça plusieurs fois étant plus jeune avec mon père sur une bougie de debroussailleuse et ça portait ses fruits ! ^^

bon et bien quoi qu'il en soit merci a tous pour vos conseils, je vais maintenant me diriger vers la dépanneuse et garagiste pour montrer ça à un professionnel.

Hello
Revenir en haut Aller en bas
twingo73
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twingo73

Messages : 3
Localisation : SAVOIE

twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: infos panne demarage   twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:00

bonjour

twingo ne demarrant plus, cela peut venir de la bobine, faisceau, cela m'est arrive ce matin, elle tournait sur 2 cylindres , defaut au niveau valise, voyant diagnostic moteur allumé

mis au garage, cout 150€ , bobine,faisceau, montage

si cela peut aider, cela peut venir aussi du boitier papillon, panne l' annee derniere,

ayant change , pmh,capteur pression,sonde lambda , puis panne !!


défaut boitier( encrasse ), défaut valise

coupure nette allumage, en roue libre ; ( cout reparation 400€ ) , nettoyage boitier, changement tous joint, remis en état

ayant 170 000 km ,actuellement au compteur twingo 2004 DF4 1.2 16 V

voila ,

twingo 73
Revenir en haut Aller en bas
timar13
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
timar13

Messages : 14
Localisation : lyon

twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twingo ne démarre plus, sans raison apparente !   twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:08

twingo73 a écrit:
bonjour

twingo  ne demarrant plus,  cela  peut venir  de la bobine, faisceau, cela m'est arrive ce matin, elle tournait sur 2 cylindres , defaut  au niveau valise, voyant diagnostic moteur allumé

mis au garage,  cout 150€    , bobine,faisceau, montage

si cela peut aider,  cela peut venir aussi du boitier papillon, panne l' annee derniere,

ayant change , pmh,capteur pression,sonde lambda ,  puis panne  !!


défaut boitier(  encrasse ), défaut valise

coupure  nette  allumage,  en roue libre ; ( cout  reparation  400€ ) , nettoyage boitier, changement  tous joint,  remis en état

ayant  170 000 km  ,actuellement  au compteur twingo  2004  DF4  1.2  16 V

voila ,

twingo 73  

Salut, je l’ai mise au garage du coup et le verdict est qu’un câble était coupé apparement, le garagiste n’etaiit Pas très locace quand à l’explication de la panne mais bon l’important c’est qu’elle demarre maintenant ! Résultat des courses environ 200€ de coût juste pour un foutu câble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twingo ne démarre plus, sans raison apparente !   twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:14

Bonjour
Bonne nouvelle alors Very Happy
et merci d'avoir donné l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Luckys2
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Luckys2

Messages : 53
Localisation : Portiragnes

twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twingo ne démarre plus, sans raison apparente !   twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:51

Salut à tous, même problème. Ce matin elle n'a pas voulu démarrer. Le démarreur tourne mais elle ne démarre pas. On m'a parlé de la pompe à vide dans le réservoir...... Une idée????

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo 1 phase 2 expression de 2003 dîte "La petite"
140000 kms
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1976
Age : 80
Localisation : Vers Orléans

twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twingo ne démarre plus, sans raison apparente !   twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:07

Moi j'irais plutot voir le mécano qui a encaissé 200 euros sans donner d'explications, pour finalement n'avoir rien réparé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Luckys2
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Luckys2

Messages : 53
Localisation : Portiragnes

twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twingo ne démarre plus, sans raison apparente !   twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 7:05

Bon ben j'ai tripoté le faisceau de câbles et ca remarche. Donc c'est pas réparé. Ca doit être un branchement ou un câble cassé. La suite au prochain numéro..... silent

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo 1 phase 2 expression de 2003 dîte "La petite"
140000 kms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twingo ne démarre plus, sans raison apparente !   twingo ne démarre plus, sans raison apparente ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

twingo ne démarre plus, sans raison apparente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Twingo demarre pas
» ma twingo ne démarre plus
» twingo 1 ne demarre plus
» twingo ne démarre pas
» ma twingo ne demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-