Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 changement moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepitodu30
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
pepitodu30

Messages : 3

changement moteur Empty
MessageSujet: changement moteur   changement moteur EmptyDim 15 Avr 2018 - 9:10

bonjour a tous voila mon probleme j ai une twingo de 1993 essence moteur c3g avec clim je l ai remplacer par un moteur c3g mais sans clim et qui marcher depuis que je l ai monter il veut rien savoir j ai de l allumage mais pas d essence au bougies mais l essence arive tres bien danc le boitier et l injecteur crache l essence voila merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

changement moteur Empty
MessageSujet: Re: changement moteur   changement moteur EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:01

Hello Hello il n'y avait pas besoin de changer de moteur pour ne plus avoir la clim, il fallait juste supprimer la clim compresseur et tout l'toutim !! par un pro de façon à ce qu'il récupère le gaz !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
changement moteur Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
pepitodu30
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
pepitodu30

Messages : 3

changement moteur Empty
MessageSujet: Re: changement moteur   changement moteur EmptyLun 16 Avr 2018 - 7:37

slt merci pour ta reponse mais le moteur je l ai changer parce qu il etait hs plus de compression sur deux cilyndre cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bastoon
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
bastoon

Messages : 7
Localisation : Sarthe

changement moteur Empty
MessageSujet: Re: changement moteur   changement moteur EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:28

Bonjour,

Je digresse mais cela vaut-il le coup plutôt que de changer le joint de culasse (cause probable) ? Je te dis ça car c'est l'option que j'ai choisie suite à la perte de compression sur les cylindres 2 et 3

Concernant ton problème, tu dis que ton injecteur crache de l'essence mais n'arrive pas à la bougie, mais... il n'y a rien entre les deux. Qu'est-ce que tu as voulu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

changement moteur Empty
MessageSujet: Re: changement moteur   changement moteur EmptyMer 25 Avr 2018 - 13:01

Une incompatibilité de calculateur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement moteur Empty
MessageSujet: Re: changement moteur   changement moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

changement moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement moteur
» changement moteur !
» Changement moteur
» Changement supports moteur.
» changement de boîte moteur 1.2 d7f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-