Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 help doudine va de mal en mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benji18570
Fan de Twingo
Fan de Twingo
benji18570

Messages : 112
Age : 32
Localisation : bourges

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptySam 9 Juil 2011 - 22:47

salut les amie

sa fait un baye que je ne suis pas venue ici par manque de temps

je vien donner des news de doudine qui se porte mal plusieur probleme survienne

1 en revenant du travail j'ai retrouver doudine amocher au niveu de l'ail arriere gauche au nieau de la bare de finition juste a coter de la porte enfoncer superrrrrrr

2 ma portiere onducteur ma complaitement lacher vitre qui desent toute seul poignet casser nikel je dois desendre coter passager

3 la poignet coter passager deconne elle n'ouvre la porte qu'une fois sur deux

et 4 coter techniue j'ai un probleme quand je prend la rocade au moment de freiner j'ai des vibration dns la pedale de frein c'est stressant

ensuite on ma beugner a deux endroit la carroserie

comme je suis jeune et sans argent c'est la grosse galere a reparer tous

donc doudine se degrade et sa m'enerve

voila des news de doudine

si vous avez des conseil a me donner je prend



allez tchou je vais rever de doudine touspropre reparer a neuf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dakkar
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
dakkar

Messages : 371
Age : 57
Localisation : Vannes 56

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptySam 9 Juil 2011 - 23:47


Bonsoir
Pour la vibrations dans la pedale tes disques sont peu etre en fin vie et voilés ce qui peu expliquer ce pheneomène .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La vie est trop courte pour rouler triste !

http://goara.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://goara.forumactif.com/forum
benji18570
Fan de Twingo
Fan de Twingo
benji18570

Messages : 112
Age : 32
Localisation : bourges

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyDim 10 Juil 2011 - 4:54

no posible mes disque sont neuff
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:38

peut être mal montés dans ce cas non ?

Pour tout ce qui est problème de poignées ou de vitres, démonte la garniture des portières ( juste des clips à retirer en forcant un peu et un espèce de silicone collant qu'il suffit de tirer ) et regarde tout ça de plus près ça va déjà t'éclairer un peu sur ce qui pourrait foirer je pense

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
help doudine va de mal en mal  227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:41

benji18570 a écrit:
no posible mes disque sont neuff

neuf de combien de temps , car il peuvent etre voiler si mauvais rodage , les plaquettes sont neuves aussi ou pas ????

apres certain marques de frein sont pas compatible entre elle par exemple bosch et valeo , a ne jamais mettre ces deux marques ensemble , pour tes problemes carrosserrie , bein au boulot faut degarnir et demonter et redresser rien d impossible du temps et de l huile decoude , mais la twingo eyt super simple niveaux meca Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji18570
Fan de Twingo
Fan de Twingo
benji18570

Messages : 112
Age : 32
Localisation : bourges

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:38

coucou

mes disque et mes plaquette n'on que 2 mois , je penser peux etre a l'equilibrage qui n'est pas fait a l'avant et au paralellisme aussi (a voir a ma prochaine paye ) mais les vibration ete deja presente avc les ancien disque et plaquette

pour la portiere conducteur je la change completement on me la forcer ya x temps il ons ouvert au niveau de la vitre
j'en ai trouver une a la casse mais il me faut les sous pour la payer

ensuite coter passager je vais essayert de desoser sa sous peu ( dur je vien de retrouver du boulot nikel

une nouvelle j'ai eu un acrochage se matin je desendais une rue et un gars ma couper la route resultat feux avant droite eclater par chocs beugner et capot un peu abimer


franhement sa me ferais chier de venir au rasso avc ma doudine amocher de partous snif

que du beau sa me gave j'ai que des probleme en se moment sniffffff doudine prend chere

jessaie de faire des toff dans la journer
bonne journer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:20

ou la, en effet c'est pas super tout ça Sad voit aussi pour tes pneu, il peuvent etre aussi déformé !
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:34

benji18570 a écrit:
coucou

mes disque et mes plaquette n'on que 2 mois , je penser peux etre a l'equilibrage qui n'est pas fait a l'avant et au paralellisme aussi (a voir a ma prochaine paye ) mais les vibration ete deja presente avc les ancien disque et plaquette

pour la portiere conducteur je la change completement on me la forcer ya x temps il ons ouvert au niveau de la vitre
j'en ai trouver une a la casse mais il me faut les sous pour la payer

ensuite coter passager je vais essayert de desoser sa sous peu ( dur je vien de retrouver du boulot nikel

une nouvelle j'ai eu un acrochage se matin je desendais une rue et un gars ma couper la route resultat feux avant droite eclater par chocs beugner et capot un peu abimer


franhement sa me ferais chier de venir au rasso avc ma doudine amocher de partous snif

que du beau sa me gave j'ai que des probleme en se moment sniffffff doudine prend chere

jessaie de faire des toff dans la journer
bonne journer !!!

c'est pas très grave si tu viens avec comme ça, ou pourra justement te dire et te montrer comment faire

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
help doudine va de mal en mal  Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:58

Le palois a écrit:


c'est pas très grave si tu viens avec comme ça, ou pourra justement te dire et te montrer comment faire

entièrement d'accord Wink
on se retrouve pas pour se juger ce jour là, mais justement pour partager ce qu'on peut autour de la Twingo Wink bon ou mauvais état peu importe Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
help doudine va de mal en mal  227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:49

BigWolf a écrit:
Le palois a écrit:


c'est pas très grave si tu viens avec comme ça, ou pourra justement te dire et te montrer comment faire

entièrement d'accord Wink
on se retrouve pas pour se juger ce jour là, mais justement pour partager ce qu'on peut autour de la Twingo Wink bon ou mauvais état peu importe Wink

bein oui regarde la miennes tout l avant a ete beugner comme tu dit et l arriere aussi j ais trouver que du bleu What a Face


quand tu nous donnes les details de tes probleme on comence a savoir mais si tu dit que ça vibre on peut pas trop savoir faut expliquer , tu fait comme mes clients qui viennent au mag et qui disent j ais un bruit dans la voiture , ça veut dire que nous on doit se debrouilller a trouver sans voir Sifflote

fazut que tu nous details u peut plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge5716V
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Serge5716V

Messages : 591
Age : 39
Localisation : Forbach, Moselle

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:00

Des disques voilés, on les sent en freinant à gauche, tout droit, à droite, en arrière, etc etc Very Happy

Alors seulement à droite, ça doit être autre chose! Je la mettrais sur un pont pour vérifier toutes les rotules et la transmission Cool

C' est peut-être aussi une plaquette Mad

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
bom help doudine va de mal en mal  UW0y bom
Revenir en haut Aller en bas
benji18570
Fan de Twingo
Fan de Twingo
benji18570

Messages : 112
Age : 32
Localisation : bourges

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptySam 16 Juil 2011 - 18:24

coucou

des petite nouvelle doudine et chez l'expert j'attend sont expertise et je la reparerais moi meme un capot un phare et un par chocs a changer nikelll quoi

sinon pour mon pb de frein qui vibre c'est que quand je roule sur la rocade donc a 90 kmh et plus et que je freine avec la pedale j'ai des vibration dans la pedale et le volant moi e pensez au parallellisme et a l'equilibrage qui n'est pas fait a l'avant
quand pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptySam 16 Juil 2011 - 19:18

+10000 pour les disques voilé je viens de changer les miens car j'avais le même problème

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
help doudine va de mal en mal  Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
dakkar
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
dakkar

Messages : 371
Age : 57
Localisation : Vannes 56

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptySam 16 Juil 2011 - 22:02

Le palois a écrit:
+10000 pour les disques voilé je viens de changer les miens car j'avais le même problème

Oui c est ce que j avais dit plus haut les disques bien fatigues et hors tolérances se voilent !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La vie est trop courte pour rouler triste !

http://goara.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://goara.forumactif.com/forum
benji18570
Fan de Twingo
Fan de Twingo
benji18570

Messages : 112
Age : 32
Localisation : bourges

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptySam 16 Juil 2011 - 22:31

les disque sont tous neuf monter par mon pere ex mecano mais vue que lon sentend pu je lui demande plus rien
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptySam 16 Juil 2011 - 23:21

bien que ça m'étonne vu qu'ils sont neuf et monté par un mécanicien, je rejoinds mes confrères. Même soucis il y'à 6 mois, bilan; disques voilés bien qu'un parallélisme à pas fait de mal.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
help doudine va de mal en mal  227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptySam 16 Juil 2011 - 23:44

c'est pas le fait que ce soit un mécano confirmé qui ai fait le montage ou un mécano du dimanche qui voile les disques, il faut les rodé avant en allongeant ses freinage sur environ 500 kilomètres.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
help doudine va de mal en mal  Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
benji18570
Fan de Twingo
Fan de Twingo
benji18570

Messages : 112
Age : 32
Localisation : bourges

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptySam 23 Juil 2011 - 13:42

des nouvelle des nouvelle
suite a l'acrochage lassurance prend tous en charge yeux un nouveuax feu un nouveau capot et par choc la classe !!!!

le bleme et que j'ai perdu ma carte grisela TwinGooOOoo quoi


Revenir en haut Aller en bas
benji18570
Fan de Twingo
Fan de Twingo
benji18570

Messages : 112
Age : 32
Localisation : bourges

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:58

des nouvelle et des bonne

carte grise retrouver

et ma pti go part au garage lundi pour se faire reparer de sont accident ouffff enfinnn
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:08

Que de bonnes nouvelles ! Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
ByRo
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
ByRo

Messages : 1275
Age : 42
Localisation : ile de france

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:50

ça c'est cool, vite des photos Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
gris Apprends la sagesse dans la sottise des autres Sleep
Revenir en haut Aller en bas
benji18570
Fan de Twingo
Fan de Twingo
benji18570

Messages : 112
Age : 32
Localisation : bourges

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:51

comme promis des photos des beugne de doudine c'est pas jolie Crying or Very sad

help doudine va de mal en mal  Cimg3057k sont petit ooeil habimer par l'accident

help doudine va de mal en mal  Cimg3056h un des beugne

help doudine va de mal en mal  Cimg3055l la portiere conducteur vitre qui dessend tous seul donc retene avec un tournevis et la poignet casser

help doudine va de mal en mal  Cimg3054z encor un autres beugne

help doudine va de mal en mal  Cimg3060 elle fait sa belle ma doudine

help doudine va de mal en mal  Cimg3059 l'ecart entre le joint et la vitre portiere conducteur

voila doudine malade

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
une doudine dead , un projet twinjy en tete I love you
Revenir en haut Aller en bas
benji18570
Fan de Twingo
Fan de Twingo
benji18570

Messages : 112
Age : 32
Localisation : bourges

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:51

ByRo a écrit:
ça c'est cool, vite des photos Smile

ausitot dit aussitot fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:54

Oh la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
benji18570
Fan de Twingo
Fan de Twingo
benji18570

Messages : 112
Age : 32
Localisation : bourges

help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:02

YuMellissa a écrit:
Oh la pauvre Sad

ouep lunid au garage pour sont oeil et le capots le reste pase pas a l'asurance sa fait pas partie de l'accident zttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help doudine va de mal en mal  Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help doudine va de mal en mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-