Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kit générateur HHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 323
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:49

J'ai craqué pour un kit générateur HHO afin de pouvoir injecter de l'hydrogène en forme de gaz HHO (Brown gaz). Selon différents commentaires et remarques, certains qui disent que c'est une arnaque à 100%, en revanche plein de gens confirment que c'est un produit valable qui va réduire la consommation, tout en diminuant les émissions à l'échappement et éliminera une bonne partie du carbone accumulé dans le moteur.

Je suis d'accord d'être un cobaye et je partagerai avec le forum ma façon d'installer le kit dans ma Twin et mes constatations et conclusions.

Première étape recevoir le colis et découvrir son contenu... Cool


Dernière édition par Twingo1 le Jeu 16 Nov 2017 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:50

Ahhh intéressant ça, bien joué  Super

Personnellement je ne tenterai pas ce genre de truc, surtout que c'est ma voiture de tout les jours, mais c'est bien d'être... cobaye comme tu le dit  Smile

Hâte d'avoir tes premiers retours  Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo 1.2 D7F 60cv - 10/2001 - 134 000km : >>Présentation de l'auto<<  Cliquez sur les photos ci-dessous pour l'admirer Wink
Kit générateur HHO Mini_163794IMG20170923152130    Kit générateur HHO Mini_646674IMG20170923152146   Kit générateur HHO Mini_136169Photolbc3
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1976
Age : 80
Localisation : Vers Orléans

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:37

Soit dit en passant, si ça élimine le carbone qui a pu se déposer dans le moteur, ça ne peut pas l'éliminer autrement que par l'échappement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolck michel
Fan de Twingo
Fan de Twingo
wolck michel

Messages : 132
Localisation : chavigny 54

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:43

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 59
Localisation : Brunswick

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyMer 15 Nov 2017 - 9:10

Chimiquement ça devrait marcher, il est sur quel site cet appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Topaze

Messages : 876
Localisation : Provence-Alpes-Côte-D'Azur

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:01

trémolin a écrit:
Chimiquement ça devrait marcher, il est sur quel site cet appareil ?
En tapant sur Google "Kit générateur HHO"
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 59
Localisation : Brunswick

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyMer 15 Nov 2017 - 13:16

Mouais, j'ai fais quelques sites en me demandant ce que j'y faisais tellement c'était nul, ben le cobaye il est tondu c'est déjà ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 323
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:10

On verra, et je vous promet d'être toujours objectif dans mes constatations et conclusions, car en tant que cobaye c'est important d'être entièrement transparent et honnête vis à vis les membres de ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:25

C'est bien tu as la bonne approche  Super

Faut surtout faire gaffe à un certain effet qui s'appelle "Placebo" dans ces cas là  Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo 1.2 D7F 60cv - 10/2001 - 134 000km : >>Présentation de l'auto<<  Cliquez sur les photos ci-dessous pour l'admirer Wink
Kit générateur HHO Mini_163794IMG20170923152130    Kit générateur HHO Mini_646674IMG20170923152146   Kit générateur HHO Mini_136169Photolbc3
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 323
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyJeu 16 Nov 2017 - 16:11

Moins de 48h après la commande, le colis a été livré en début d'après-midi.

Prochainement à l'attaque pour regarder en premier ou je vais pouvoir positionner et fixer les pièces... Sifflote

Quelques photos de son contenu, plus un e-book (fichier PDF) de 37 pages d'instructions détaillées arrivé par mail:

Kit générateur HHO 5a0da8fa0aedf
Kit générateur HHO 5a0da909a6f2a
Kit générateur HHO 5a0da916d0ca4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
fv2a
Fan de Twingo
Fan de Twingo
fv2a

Messages : 193
Age : 109
Localisation : Tharon-Plage (44)

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyVen 24 Nov 2017 - 16:44

Mathusalem a écrit:
Soit dit en passant, si ça élimine le carbone qui a pu se déposer dans le moteur, ça ne peut pas l'éliminer autrement que par l'échappement !  Laughing

T'es partout en fait... Very Happy

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo Pack 1.2 D7F AM1997. Bleu Méthyl.
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Fossoyeur

Messages : 138
Localisation : Paris

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyVen 24 Nov 2017 - 17:18

Salut,

Du gaz HHO ? De la vapeur d'eau ?
Pour faire cuire les nouilles, peut-être... Rolling Eyes

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo Jungle jaune paille, achetée neuve en avril 1998, bientôt 260.000 km 296.534 km
Twingo Initiale 16V, octobre 2003, 80.000 km
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 323
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyVen 24 Nov 2017 - 17:56

L'eau pour mouiller un Pastis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1976
Age : 80
Localisation : Vers Orléans

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:23

fv2a a écrit:
Mathusalem a écrit:
Soit dit en passant, si ça élimine le carbone qui a pu se déposer dans le moteur, ça ne peut pas l'éliminer autrement que par l'échappement !  Laughing

T'es partout en fait... Very Happy

Je devrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 59
Localisation : Brunswick

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptySam 25 Nov 2017 - 19:36

Fait divers: Tout le village de Sion en Valais est en émoi, ce matin Madelaine Robinou qui revenait du boulanger s'est retrouvée suspendue au clocher de l'église suite à une déflagration. Au regard du cratère les enquêteurs émettent l'hypothèse d'une chute de météorite qui serait tombée sur le toit d'un garage où un bricoleur affairé sur sa twingo s'est retrouvé aux urgences, son témoignage précieux pour élucider l'origine de la mystérieuse explosion vient de nous être communiqué. " Ça maaaarche, ça maaaaarche, ça maaaaaaaaaaarche, ...." impossible d'en savoir plus pour l'instant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptySam 25 Nov 2017 - 20:49

Oh purée t'est un ouf toi  lol! lol! lol! Mega LoL Mega LoL Mega LoL

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo 1.2 D7F 60cv - 10/2001 - 134 000km : >>Présentation de l'auto<<  Cliquez sur les photos ci-dessous pour l'admirer Wink
Kit générateur HHO Mini_163794IMG20170923152130    Kit générateur HHO Mini_646674IMG20170923152146   Kit générateur HHO Mini_136169Photolbc3
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 59
Localisation : Brunswick

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptySam 25 Nov 2017 - 21:58

Explosion de Sion, nous avons des nouvelles, un agriculteur du village voisin a retrouvé les chaussures carbonisées de Madeleine Robinou, cette découverte fait suite à celle d'une jante de voiture qui aurait défoncé sur plusieurs mètres ses rangées de betteraves. La piscine de Sion demande au propriétaire du pneu retrouvé dans les douches des locaux de venir le récupérer pendant les heures d'ouverture et informe son aimable clientèle que les vestiaires seront fermés pour travaux de maçonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 59
Localisation : Brunswick

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:52

Y a pas de doute ! Les agrandissements des photos de l'objet qui a traversé le ciel était un moteur qui volait à plus de mach 15 nous à confié l'observatoire. Auriez-vous forcé sur l'ovomaltine ? Oh la vâche, oh la vâche, nous a répondu la victime les yeux fixés au goute-à-goute de son ballon de sérum. Madame Robinou qui partage la chambre des grands brûlés s'est montré plus loquace malgré ses trois kilomètres de bandage autour des pieds. "A chaud, double à chaud, achat chaud, deux à chaud, hou-là à chaud gégène ... " qu'il me fait et sa recommence à chaque fois que je lui tends ma bouteille d'eau hi hi, les infirmières passent toutes les demi-heure pour nous démêler les tuyaux hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
fv2a
Fan de Twingo
Fan de Twingo
fv2a

Messages : 193
Age : 109
Localisation : Tharon-Plage (44)

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:00

Mathusalem a écrit:
fv2a a écrit:
Mathusalem a écrit:
Soit dit en passant, si ça élimine le carbone qui a pu se déposer dans le moteur, ça ne peut pas l'éliminer autrement que par l'échappement !  Laughing

T'es partout en fait... Very Happy

Je devrais pas ?

Je constate seulement. Sifflote

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo Pack 1.2 D7F AM1997. Bleu Méthyl.
Revenir en haut Aller en bas
fv2a
Fan de Twingo
Fan de Twingo
fv2a

Messages : 193
Age : 109
Localisation : Tharon-Plage (44)

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:01

trémolin a écrit:
Y a pas de doute ! Les agrandissements des photos de l'objet qui a traversé le ciel était un moteur qui volait à plus de mach 15 nous à confié l'observatoire. Auriez-vous forcé sur l'ovomaltine ? Oh la vâche, oh la vâche, nous a répondu la victime les yeux fixés au goute-à-goute de son ballon de sérum. Madame Robinou qui partage la chambre des grands brûlés s'est montré plus loquace malgré ses trois kilomètres de bandage autour des pieds. "A chaud, double à chaud, achat chaud, deux à chaud, hou-là à chaud gégène ... " qu'il me fait et sa recommence à chaque fois que je lui tends ma bouteille d'eau hi hi, les infirmières passent toutes les demi-heure pour nous démêler les tuyaux hi hi hi.

C'est de la bonne. affraid

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo Pack 1.2 D7F AM1997. Bleu Méthyl.
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 323
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:32

A trémolin: géniale l'histoire! Laughing Laughing Cool
Je peux rajouter que la Basilique de Valère et le château de Tourbillon sont toujours debout et n'ont pas traces des dégâts. Heureusement, sinon j'aurais eu qques problèmes avec les autorités liées aux monuments historiques...

Kit générateur HHO 5a1c5a08ede34
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 59
Localisation : Brunswick

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:14

Croisons les doigts pour ce coin de paradis, d'après les calculs, le projectile pourrait s'approcher de son point de libération et traverser le ciel valaisan plus de 775 fois avant de retomber. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 59
Localisation : Brunswick

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:53

Ah ! Une petite erreur dans les calculs, c'est 675 fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 323
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:19

C'est probablement un OVNI..... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 59
Localisation : Brunswick

Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:36

Kit générateur HHO 5a1dd6595cf9f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit générateur HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit générateur HHO   Kit générateur HHO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit générateur HHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-