Hello les Twingistes !
Je sais que le sujet à été abordé de nombreuses fois, mais je me permet quand même de poser ma question un peu plus précise que sur certains autres sujets concernant l'éthanol.
Je possède une Twingo 1 1.2 16V (D4F) d'après 2000, avec un filtre à essence immergé dans le réservoir, 140 000km déja !
Etant étudiant avec un budget de plus en plus serré je réfléchis de plus en plus à un passage progressif à l'éthanol.
Cependant, le filtre immergé après de nombreuses recherches n'a pas l'air de se remplacer seul, celui-ci semble être "integré" à la pompe à essence (ce qui change considérablement le prix si il faut remplacer celui-ci).
Ma question est donc la suivante, le filtre est il véritablement intégré à la pompe ?
Si non, je suis friand de schémas ou de photos en tout genre et , si oui, ça serait un peut-être un peu trop risqué de passer à l'éthanol sachant que la pompe risque de prendre un coup ?...
Si certains on des retours sur une utilisation à l'éthanol sur un D4F avec un filtre immergé (ou non d'ailleurs), vos témoignages et expériences sont les bienvenus ici !
Merci d'avance pour vos réponses et retours !
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