Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 D7F Broute à froid unqiuement sur starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:33

Bonsoir à tous,

Je voulais vous demandez ce que vous pensez de mon problème :

Quand je démarre ma Twingo D7F, le moteur se lance au quart de tour sans souci, tourne nickel les 10-15 premières secondes, puis se met à ratatouiller, il tourne un peu carré (on dirais que ça tourne sur 3 cylindres) et ça pue à fond à l’échappement. silent

ça le fait uniquement lorsqu'elle tourne sur le starter, et ça commence à brouter 10-15 secondes après avoir démarrer.

Il y a quelque chose à vérifier ?

Pour info, les bougies et fils d'allumage sont neuf et j'ai nettoyer mon PMH et boitier papillon.

Merci par avance Super
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1977
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:59

D'abord c'est un moteur à injection, qui n'a donc pas de starter, donc ça ne simplifie pas la situation pour comprendre ce qui se passe. On oublie le starter.

Donc, il démarre, puis au bout de 10-15 secondes il tourne comme une patate et ça pue à l'échappement. Bon. Et ça fume noir à l'échappement ?

Et après il se passe quoi si on ne touche à rien ? Et si on accélère ? Est-ce que la fumée à l'échapppement change de couleur ?

La voiture consomme beaucoup d'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:19

Oui pardon je m'explique mal en faite le starter est électronique en fin de compte... Je parle du moment ou le moteur est froid et tourne à 1100tr/min au lieu des 750 habituels.

Non je n'ai aucune fumée à l'échappement, si j'accelere ça monte en régime correctement et retombé sur le ralenti encore haut et ça refini par ratatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1977
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:46

Oui, mais ça ratatouille comme ça longtemps ? Comment ça se passe quand le moteur grimpe en trempérature ? Ca finit par un ralenti correct, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyMar 3 Oct 2017 - 7:20

Pour être clair :

- je démarre tout va bien.
- 10-15 secondes après avoir démarrer, le ralenti (à froid à 1100tr environ) se me a rattatouiller.
- une fois que la voiture est chaude et le ralenti descendu à 750 très environ, tout va bien, le ralenti est comme une horloge (tic tic tic tic) Laughing

C'est juste ce cafouillage au ralenti accélèrer à froid qui est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1977
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:50

Bon, alors a priori ca ne peut pas être la sonde lambda puisque le calculateur n'en tient pas compte à froid. Je verrais plutôt ça dans le boitier papillon (volet qui serait en position anormale à froid) ou encore la communication entre le cache culbuteurs et le collecteur d'admission qui serait bouchée (aspiration des vapeurs d'huile)

Jetez un oeil à tout hasard au capteur de pression absolue et aux sondes de température, on ne sait jamais (nettoyage des connectreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:23

Ok merci Mathusalem je vais faire ça Super

Nettoyant contact électrique ça va bien  pour nettoyer ? ou plutôt autre chose ?

Et ce matin j'ai pris une vidéo avant de partir au boulot :



Comme vous pouvez le voir, pas de fumée à l'échappement (hormis de la condensation qu'on a toujours à froid)

Vous entendez surtout le ralenti instable par le bruit du moteur, et ce que vous entendez moins ( moins d'avoir un bon caisson ou un bon casque) C'est qu'il y a des détonation dans l'échappement par moment.

Et ça pue vraiment le gaz d'échappement c'est à la limite du supportable  No

EDIT : Et ça secoue aussi dans la voiture pendant les cafouillages... pour dire Neutral

Je ne sais pas si cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1977
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:29

Oui, pour nettoyer les connecteurs, c'est du nettoyant pour constacts qu'il faut.

Bon, ça me rend perplexe, parceque ça ressemble plus à un problème d'allumage que de carburation. Et même en écoutant avec deux bons casques différents, ça n'est pas flagrant, j'entends bien que ça ne tourne pas comme une pendule, mais bon.

Si ça sent mauvais c'est qu'il ressort de l'essence à moitié brûlée... et même si ça pète des fois c'est que l'essence à moitié brûlée continue à brûler dans les tuyaux ou le catalyseur.

Faudrait démonter les bougies pour voir la couleur de l'isolant à l'intérieur (en repérant bien les bougies pour ne pas les intervertir)

Pas facile ce problème.


Revenir en haut Aller en bas
dany
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
dany

Messages : 379
Age : 71
Localisation : Troyes

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:40

Moi j'y trouve rien d'anormal, vu que c'est à froid et sur le starter. Les moteurs sont "gavés" lors de cette phase. Maintenant si à chaud elle tourne bien, pourquoi chercher midi à quatorze heure......! Rolling Eyes
Ces petites voitures ont quand même quelques années derrière elles (et des kilomètres) et la mécanique s'est "placée" et adaptée, souvent en fonctionnement urbain. (donc usure normale).
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:48

A tout hasard, peut-être une prise d'air à l'échappement au niveau du collier de raccordement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:15

Ah une fuite à l’échappement peut provoquer un cafouillage uniquement sur le "starter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:48

Je pense aussi à une chose :

A l'époque quand j'avais nettoyé mon boitier papillon, j'avais vu ma petite durite de reniflard d'huile qui était pleine de mayo, mais je n'arrivais pas à la sortir pour la nettoyer donc je l'ai laissé telle quelle.

Faudrait que j'y retourne et que je m'acharne dessus... j'ai peur de ne plus pouvoir la remettre après Laughing Je vais mettre un coup de WD40 dessus la veille pour que ça pénètre par capilarité.

Ce problème de broutage à froid peut venir d'un reniflard bouché ?
ça me parait bizarre que ça soit uniquement à froid dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1977
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:16

Faudrait démonter les bougies pour voir la couleur de l'isolant à l'intérieur (en repérant bien les bougies pour ne pas les intervertir)

T'oublie pas, hein ? Parceque c'est à peu près le seul moyen de savoir ce qui se passe sans avoir un outillage couteux (analyseur de gaz, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:35

En même temps, les bougies sont neuves Smile De même que la bobine. Si c'est un souci d'allumage, il reste les faisceaux...

Après, pour l'odeur, c'est plus un souci d'injection et/ou de dépollution...
Revenir en haut Aller en bas
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:44

Mathusalem a écrit:
T'oublie pas, hein ?

Non non c'est noté Super

Dans l'ordre :

Démontage bougie + photos
Nettoyage des connecteurs électriques : (débranche + coup d'air comprimé pour enlever la poussière + nettoyant contact électrique)

ça suffi ou faut que je passe un pinceau à sec ? ou avec du nettoyant contact dessus ?

Je m'occuperai aussi de la petite durite de reniflard en mettant du WD40 coté moteur la veille pour pouvoir l'extraire sans la détruire What a Face  Very Happy

Rom1 a écrit:
En même temps, les bougies sont neuves Smile  De même que la bobine. Si c'est un souci d'allumage, il reste les faisceaux...

Ah non non j'ai juste changé les bougies et les fils haute tension, la bobine n'a pas été changé.

Rom1 a écrit:
Après, pour l'odeur, c'est plus un souci d'injection et/ou de dépollution...

Que faudrait il faire dans ce cas ? scratch

Je demande aussi une chose :

Mon moteur fait un bruit métallique (tout le temps) et qui s’amplifie avec le régime moteur, pour moi c'est le jeu aux soupapes qui n'est plus bon.

ça fait aussi un bruit étrange quand je relâche l'accélérateur a 2500tr / 3000tr et je laisse la voiture décéléré tout seule, on entend comme un bruit de maracasse dans le moteur (un tchssssssss mais métallique) ça ressemble au plus près a un bruit de marracasse effectivement (mais qui est linéaire hein pas tssstssstssss c'est pas la fête non plus hein) Laughing

En gros ça fait un long TSSSsssSSSsssSSSsss c'est bizarre, j'ai bien l'impression que ça viens des soupapes  No

J'me demande aussi ce que c'est ça, si c'est pas lié aux réglages des soupapes scratch

Ou alors ce serait mon alternateur... vu la gueule qu'il tire et qu'il envoie du 13,6 ou 13,7V quand il est bien chaud, et il est même une fois descendu a 13,4 avec lumière + essuie glaces (merci mon afficheur), je pense qu'il ne va pas tarder a sortir le petit drapeau blanc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:20

Sonedeur a écrit:


Ah non non j'ai juste changé les bougies et les fils haute tension, la bobine n'a pas été changé.
Alors peut-être ta bobine qui commence à faiblir...

Sonedeur a écrit:

Rom1 a écrit:
Après, pour l'odeur, c'est plus un souci d'injection et/ou de dépollution...

Que faudrait il faire dans ce cas ? scratch
Faire contrôler ton injection. Vérifie si tu n'as pas de trace humide au niveau d'un des 4 puits d'injecteurs pour commencer. Ensuite, un nettoyant injecteurs et au final un test d'injecteurs (tu as des tutos un peu partout)
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:48

Pour la fuite à l'échappement j'ai eu tout ces symptômes avec un joli 7% de Co au test anti-pollution au lieu de 0. Un coup de clé de 13 au collier rien d'autre a réglé tout ces problèmes et la voiture a des accélérations plus douces par la suite. Ceci dit la fuite était bien visible, trace noire d'environ 2 cm de large.
Revenir en haut Aller en bas
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:11

Pour info j'ai eu ce message privé de "cctimale", il a sa place ici je trouve :

"bonjour,
j'ai exactement le meme problème sur ma Twingo, le ralenti est instable après 10sec de mise en route.
avez vous trouver la solution?
pour ma par j'ai commencé par verifier la bobine puis remplacé les bougies,remplacé le boitier papillon.
vérifier le réglage jeux au soupapes.
pas de defaults a la valise a part la sonde lambda que j'ai remplacé aussi.
je pense donc au calculateur d'injection avec vous solutionné de votre coté?
cordialement"

Donc j'apprend involontairement que le remplacement de la bobine ne sera pas la solution, ni le réglage du jeux au soupapes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1977
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptySam 7 Oct 2017 - 11:36

Sonedeur : oui c'est intéressant à savoir, mais chaque moteur a son histoire. Un jeu insuffisant dans une seule soupape d'échappement peut produire cet effet mais alors le ralenti à chaud est irrégulier...

Si le défaut ne se produit qu'entre 10 secondes après le lancement, et par exmple 1 minute de chauffe, mais qu'après tout est normal, l'affaire se complique sérieusement. Peut-être une sonde de température qui déconne ?

N'oublie pas d'examiner les bougies.... c'est pratiquement la seule manière d'avancer avec les moyens que tu as. Mets des photos si tu peux, et numérote les bougies pour ne pas les mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptySam 7 Oct 2017 - 15:50

Demain je vais uniquement nettoyer tout les connecteurs électriques que je vais trouver + déboucher mon reniflard d'huile si j'arrive à le sortir.

En fonction de résultat, je démonterai, ou non (j'espère que non) Very Happy les bougies le weekend prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1977
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptySam 7 Oct 2017 - 18:29

Démonter les bougies c'est une affaire bien plus simple et bien plus rapide que de nettoyer les connecteurs et la durite du reniflard. Moi je démonte mes bougies au moins 2 fois par an, c'est important de surveiller leur état, parceque leur degré d'encrassement est une bonne indication pour savoir ce qui se passe dans le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:46

Bon voilà c'est fait, j'ai nettoyé tout les connecteurs que j'ai croisé sur mon chemin (une dizaine) avec un coup d'air comprimé + nettoyant contact électrique avec un pinceau.

Est-ce grave si j'ai refermer quelques connecteurs avec encore du nettoyant à l'intérieur ? je me demande ça car le connecteurs est étanche et donc cela ne va pas séché.


J'ai aussi démonté mes 4 bougies, purée autant j'en avais chié pour démonter mes 4 anciennes avant que je les change, autant les nouvelles sérrées à 25Nm c'est vraiment facile à démonter, c'est même un peu light 25Nm je trouve... mais bon c'est comme ça  Rolling Eyes

J'étais un peu blasé car j'ai découvert de l'huile sur la première bougie  Surprised  Surprised  Surprised :

J'avais déjà vu quand j'ai enlevé le premier fil que ça brillait sur le premier puits  scratch

Cliquez sur les photos pour les avoir en grands  Super

D7F Broute à froid unqiuement sur starter 289879IMG20171008153023

D7F Broute à froid unqiuement sur starter 616723IMG20171008153026

Mais en faite j'ai un peu réfléchi et j'ai compris d'où ça venais : C'est tout simplement le gars qui m'a fait la vidange qui en a fait coulé un peu à coté et c'est tombé dans le puits de la premier bougie  Laughing

Car avant j'avais pas d'huile ici, et la vidange à été fait entre temps  Smile

Voilà mes 4 autres bougies :

La n°2 :

D7F Broute à froid unqiuement sur starter 651481IMG20171008154148

La n°3 :

D7F Broute à froid unqiuement sur starter 704335IMG20171008154156

La n°4 :

D7F Broute à froid unqiuement sur starter 833582IMG20171008154202

Les 4 avec l'huile sur la première :

D7F Broute à froid unqiuement sur starter 877524IMG20171008154048

D7F Broute à froid unqiuement sur starter 153367IMG20171008154059

Puits de bougie n°1 :

D7F Broute à froid unqiuement sur starter 136681IMG20171008154343

Puits de bougie n°2 et 3 :

D7F Broute à froid unqiuement sur starter 368063IMG20171008154350

Puits de bougie n°4 :

D7F Broute à froid unqiuement sur starter 772054IMG20171008154400

Oui ils sont crade mais je n'ai pas réussi à les nettoyer, j'ai bien passé un coup de bombe d'air comprimé avant de les démonté mais il y avais encore pas mal de crasse  Sad

Et là c'est un connecteur qui est en dessous du collecteur d'admission / rampe d'injecteurs, je ne l'avais pas vu, je l'ai vu seulement une fois que j'avais tout remballé, faudra que je m'en occupe aussi  Sifflote

D7F Broute à froid unqiuement sur starter 503405IMG20171008160211

Si quelqu'un sait ce que c'est ce capteur ?

Comme vous constaterez, c'est bien rouillé en dessous de ma rampe d'injection No

Je suis en train de mettre deux vidéo sur Youtube, une dans le moteur quand il "ratatouille" sur le "starter électronique" et une autre avec le bruit à l’échappement.

Dans le moteur, on sent de suite une odeur d'essence c'est flagrant... Je me demande s'il n'y a pas de fuite au collecteur d’échappement scratch

Et vous verrez sur le bruit à l'échappement, c'est flagrant y'a une grosse fuite :no
Revenir en haut Aller en bas
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:08

Voilà vidéo du bruit du moteur qui "ratatouille" sur le "starter électronique" :

Revenir en haut Aller en bas
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:57

Et voilà le bruit à l'échappement :



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonedeur
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Sonedeur

Messages : 738
Age : 31
Localisation : Molsheim

D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:27

UP !!

Y'a personne qui peut m'aider, surtout pour mon reportage photo avec les bougies ci-dessus ?

Parce que malgré le nettoyage des connecteurs électrique elle broute toujours sur le "starter"

Merci à vous tous Super

EDIT : Et j'avais oublié de vous dire, concernant ma durite de reniflard d'huile qui à l'époque été complètement collé coté bloc moteur et remplie de mayo...

Et bien dimanche dernier elle s'est retirer tout facilement et surtout... elle était vide, il n'y avais plus un pet de mayo à l'intérieur Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty
MessageSujet: Re: D7F Broute à froid unqiuement sur starter   D7F Broute à froid unqiuement sur starter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D7F Broute à froid unqiuement sur starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demarrage a froid
» Couinement à froid...
» Problèmes de démarrage à froid
» embrayage qui patine a froid
» Pb voyant calculateur à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-