Ok merci pour tout ces renseignements.
Cela étant je pense qu'il n'est pas nécessaire de plus fouiller du coté des bougies, car le moteur tourne très bien à chaud, sauf à froid évidement mais le problème était déjà présent et dans les mêmes proportion qu'avec les anciennes bougies.
Le point positif est que l'usure des 4 anciennes bougies était normal et égal
EDIT :
- Clemt a écrit:
- Salut,
Si tu veux une idée nouvelle, tu pourrais peut être regarder du côté de ton filtre à essence. Enfin si tu ne l'as pas déjà fait ? x)
Sur l'une de mes anciennes voiture, j'ai eu à peu près le même problème que toi. Ma batterie était en cause et mon filtre à carburant encrassé.
J'avais oublié de répondre à ce message.
Je n'ai pas de filtre sur ma Twingo D7F de fin 2001, il est dans la pompe à essence d'après ce que j'ai cru comprendre (quelqu'un peux valider sur une Twingo D7F de 2001 ?)
Ma batterie à moins d'un ans, et le problème étais déjà là avec l'ancienne