Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flotwin
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Flotwin

Messages : 15

Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT Empty
MessageSujet: Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT   Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:36

Bonjour, jai besoin de vos conseils je doit changer la batterie sur la twingo 2002 d7f dedans jai une batterie NRGZ 50Ah 400A 12v EN N50D le problème je ne trouve pas la meme je voudrais donc savoir ce que vous avez dans votre twingo et que me conseiller vous sachant qu'elle dort dehors tres souvent.

A norauto j'ai vue cette batterie Batterie VARTA C6 Silver Dynamic 52 Ah - 520 A peut elle convenir ? Est ce grave si elle n'a pas toute à fait les meme caractéristiques que celle qui est dedans ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1977
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT   Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:57

Le type de batterie équipant les Twingo est un modèle très courant, dont il existe un grand nombre de variantes selon les constructeurs. Il faut que la batterie fasse au moins 47 Ah, elle peut faire plus ce n'est que mieux, mais il faut quand même qu'elle tienne dans le logement disponible ! Bien que l'emplacement des bornes soit standard, il vaut mieux vérifier quand même...

La batterie Varta dont vous parlez est un bon choix, la marque est réputée. Méfiez-vous des marques bidon, c'est la loterie et on ne gagne pas à tous les coups.

Si vous n'avez pas de chargeur de batterie, il faut faire une cinquantaine de km sur route juste après l'avoir installée pour la charger à fond et assurer une bonne durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT   Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:06

Mouai...
Un peu comme les huiles, il n'y a pas 10 000 fabriquants de batteries au monde... Les batteries NoName sont fabriquées par des grands fabriquant.

La batterie que tu as vu chez Norauto devrait parfaitement faire l'affaire si la taille est la même que celle actuelle.

Ceci dit, en hypermarché, tu as aussi les batteries de marque distributeur qui sont fabriquées comme les autres, par de grands noms et généralement la garantie est au minimum de 2 ans. Les grandes marques (Fulmen par exemple) proposent une garantie de 3 ans...
C'est plus au niveau de la garantie que ton choix se fera.
Revenir en haut Aller en bas
wil
Fan de Twingo
Fan de Twingo
wil

Messages : 103

Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT   Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:19

hello
dans les batteries il y a une règle, jamais plus d'un euro l'ampère.
donc tu ne dois pas mettre plus de 50 pour la tienne.
par chez moi plusieurs revendeurs les font à ce prix.
sinon il y a l'enseigne "carter cash" qui fait de bons prix. même à moins de 1 euro l'ampère sur les petites.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT   Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:24

Ca dépend de ce que tu recherches et ce dont tu as besoin.

Pour ma Porsche Boxster, j'ai besoin d'une batterie de 92Ah, et tu n'en trouves pas à moins de 120€ (et encore, en promo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT   Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle batterie acheter pour ma twingo URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT : Jauge twingo 1993
» TWINGO TOURNE SUR 3 PATTES (suite) URGENT
» Problème de batterie
» twingo roule sur 3 pattes
» Batterie qui se vide en 10jours sur twingo 1 phase 2 quickshift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-