Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lève vitre TWINGO 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex3434
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
alex3434

Messages : 2

Lève vitre TWINGO 1 Empty
MessageSujet: Lève vitre TWINGO 1   Lève vitre TWINGO 1 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:11

Bonjour à tous !
je n'arrive pas à trouver la fonction recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé un post ou un tuto sur mon pb ...

Les dents du lève vitre électrique passager sont rognées ... Impossible de la fermer complètement.
J'ai démonté et essayé de trouver comment désolidariser la vitre de la goutière du lève vitre de la vitre ....
un peu d'aide ?
merci
Alex
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman579
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
nowhereman579

Messages : 2

Lève vitre TWINGO 1 Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre TWINGO 1   Lève vitre TWINGO 1 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:23

Salut,
j'arrive certainement en retard mais ça peut servir à qqn d'autre :
D'abord, démonte la garniture (jeu de tournevis torx)
Le principe est de maintenir la vitre en position complètement levée, le temps d'extraire le lève-vitre. J'ai utilisé du gros scotch de chantier orange qui fait très bien l'affaire. ne lésine pas, il ne s'agit pas que la vitre te retombe sur les doigts ...
Ensuite, démonte le lève-vitre et fais le coulisser dans la gouttière : il y a 2 galets de chaque côtés de la vitre. Attention, quand tu remontes ton lève-vitre, n'oublie pas de remettre aussi le deuxième galet dans la gouttière.
Pour sortir le lève-vitre plus facilement de la portière, rabats-le avec la commande électrique et passe-le par la partie arrière de la portière.
Pendant que tu pars à la casse avec ton lève-vitre démonté, cale ta vitre avec deux morceaux de bois pour soulager le scotch ... jaune
Revenir en haut Aller en bas
Rouille
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Rouille

Messages : 31

Lève vitre TWINGO 1 Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre TWINGO 1   Lève vitre TWINGO 1 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:15

Merci pour ce mode opératoire de démontage du lève vitre, je vais l'appliquer car cet après midi je n'ai pas réussi à monter le deuxième galet probablement parce que j'ai fixé le lève vitre avant de faire coulisser les galets dans les gouttières. A suivre Super

Revenir en haut Aller en bas
Rouille
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Rouille

Messages : 31

Lève vitre TWINGO 1 Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre TWINGO 1   Lève vitre TWINGO 1 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:41

Montage réalisé !
Seul petit pb en position basse de la vitre le fusible 30 A saute bloquant ainsi toute manœuvre des vitres. Je pense à une mauvaise isolation du mécanisme qui vient en contact avec la portière en position basse créant la fusion du fusible. J'essaierai de re positionner le joint libre constaté à l'intérieur bas de la portière.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb?
Revenir en haut Aller en bas
Rouille
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Rouille

Messages : 31

Lève vitre TWINGO 1 Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre TWINGO 1   Lève vitre TWINGO 1 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:10


Repositionnement et collage du joint libre constaté à l'intérieur bas de la portière et plus de fusible qui claque slip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1976
Age : 80
Localisation : Vers Orléans

Lève vitre TWINGO 1 Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre TWINGO 1   Lève vitre TWINGO 1 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:16

Merci, ça pourra servir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lève vitre TWINGO 1 Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre TWINGO 1   Lève vitre TWINGO 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lève vitre TWINGO 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme de leve vitre
» achat leve vitre
» problème lève vitre
» lève vitre qui saccade...
» poignée lève vitre manuelle - démontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-