Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flotwin
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Flotwin

Messages : 15

Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  Empty
MessageSujet: Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage    Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:03

Bonjour je possède une twingo expression de 2002 et la semaine dernière problème au moment de repartir des courses la voiture ne démarre pas et le voyant anti démarrage clignote très rapidement j'ai donc tracterla voiture jusqu'à chez moi et la on m'a donner le code anti démarrage mais je ne sais pas comment le rentrer. Si quelqu'un connais la procédure à suivre pour entrer le code dans la voiture.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
peuno44
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
peuno44

Messages : 5
Localisation : Loire-Atlantique

Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  Empty
MessageSujet: démarrage avec le code   Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:29

Bonjour

voilà la procédure : Mettre le contact (sans essayer de démarrer) le voyant clignote vite.
Avec le bouton à l’extrémité du commodo d'essuie glace entrer le code.
Pour entrer un chiffre maintenir le bouton appuyé et compter les impulsions du
voyant équivalent au chiffre voulu, relâcher le bouton entre chaque chiffre.
Couper le contact et le remettre, le voyant doit être fixe.
Démarrement.

C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage    Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:02

Si cette méthode fonctionne, il faudra de toute façon voir pourquoi l'antidémarrage ne se désactive pas, car avec le code, il faudra le rentrer à chaque fois qu'on démarre l'auto... V'là le bordel si on cale à un feu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peuno44
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
peuno44

Messages : 5
Localisation : Loire-Atlantique

Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  Empty
MessageSujet: réponse rom1   Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:15

Oui et non rom1
Il faudra refaire le code à chaque redémarrage = oui si + de 10 mn après l’arrêt.
Donc si la voiture cale vous avez environ 10mn, après quoi le code doit être refait
Donc pas de sueur ni panique si vous calez dans un bouchon très bouchonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Flotwin
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Flotwin

Messages : 15

Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage    Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:55

D'accord merci oui pour le code je ne vais l'utiliser que pour l'amener à Renault pour réparer et y'a pas quelque chose à faire pour que le voyant clignote moins vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Flotwin
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Flotwin

Messages : 15

Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage    Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:21

Car quand j'appuie sur le bouton au bout du commodo les clignotement sont tellement vite je peut pas les compte
Revenir en haut Aller en bas
peuno44
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
peuno44

Messages : 5
Localisation : Loire-Atlantique

Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage    Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 1:49

il faut maintenir le bouton et compter les clignotements de la loupiote, qui vont lentement.
ex: code 6 = maintenir et compter six clignotement puis relâcher.
(faire les 3 autres chiffres de la même manière)
Puis couper le contact et démarrer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Flotwin
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Flotwin

Messages : 15

Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage    Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:38

Merci oui jai bien compris le truc que l'on compte les clignotement pour les chiffre mais moi quand je met le contact sans démarrer les clignotement sont toujours aussi rapide même si j'appuie sur le comodo
Revenir en haut Aller en bas
peuno44
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
peuno44

Messages : 5
Localisation : Loire-Atlantique

Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage    Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:51

Bonjour

quand j'avais des prob. avec ma clé le phénomène se produisait, en général ça revient à son état normal tout seul.
débrancher quand même la batterie quelque minutes puis réessayé.
Revenir en haut Aller en bas
Flotwin
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Flotwin

Messages : 15

Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage    Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:10

Comment je débranche la batterie le + ou le - en premier j'ai peur que sa fasse des étincelles
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1976
Age : 80
Localisation : Vers Orléans

Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage    Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:36

On débranche le (-) et ça suffit. Inutile de toucher au (+)

Il ne faut pas avoir peur des étincelles, il n'y a aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage    Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'information concernant la procédure du code d'anti démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anti-démarrage codé... ENCORE !
» Pour les personnes qui ont un problème d'anti-démarrage codé...
» Odeur Essence lors du démarrage + problème de démarrage dans la matinée
» démarrage et anti démarrage: vous suivez?
» Procédure changement calculateur injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-