Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonathan59330
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
jonathan59330

Messages : 84
Age : 30
Localisation : 59330

OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE  Empty
MessageSujet: OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE    OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE  EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:44

Bonjour tout le monde n'ayant trouvée aucune catégorie pour l'outillage je pense que c'était la meilleur catégorie pour poster se sujet .

j'ouvre se sujet pour avoir des avis sur l'outillage pour nos Twingo

je voudrait savoir : avez vous un compresseur et une clé a choc et si oui quel modéle avez vous nombre de NM ?

je souhaiterai savoir quel serait le meilleur compresseur et clé a choc pour démonter :

- écrou de cardan
- écrou de moyeu
- écrou poulie de vilebrequin
- écrou difficile a avoir

car j'en ai marre de galérer pour enlever un écrou et de payer un garage pour le faire enlever
puis un compresseur sert a tout gonfler pneu ...

je souhaiterai trouvée un compresseur dans les 100 euro et clé a choc dans les 100 euro aussi pour petit budget Embarassed ( pour la clé je peu mettre plus pour une * ks tool monster * ou une * facom NS.1600FPB * )

car c'est très difficile de marier les 2 ( puissance sortie d'air du compresseur )

j'attend vos avis et vos expérience

cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2622
Age : 66
Localisation : Dunkerque

OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE    OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE  EmptyLun 20 Fév 2017 - 7:30

Il existe aussi des déboulonneuse électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE    OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE  EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:19

En effet.
Si c'est juste une "péteuse" qui t’intéresse, alors tourne toi vers une péteuse électrique. Ca a beauccoup de couple et ça te dévisse quasiment tout autant qu'une péteuse pneumatique. Gain de place, gain d'argent...
Tu en as à tous les prix sur internet. J'ai payé le mienne (no name) sur ebay pour 70€ il y a quelques années. Le couple est réglable jusqu'à 350 Nm. Amplement suffisant pour un écrou de cardan.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan59330
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
jonathan59330

Messages : 84
Age : 30
Localisation : 59330

OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE    OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE  EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:04

merci de vos réponse

je pensez surtout au compresseur car avec je pourrait gonfler les pneu
je pourrait aussi installer un kit sableuse pour les tambous par exemple ...

ses pour cela que j'hésite

que penser vous de :

compresseur : débit d'air réstituée 160L

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-scheppach-50-l-2-cv-e171979

clé a choc : débit néccesaire 127L

https://www.qofipro.fr/cle-a-choc-1-2-pneumatique-ultra-compacte-titanium-ns-1600fpb-facom-art_fr_47063.html?LGWCODE=47063;112115;3485&gclid=CjwKEAiAxKrFBRDm25f60OegtwwSJABgEC-Zt_bKFWoQF4nWGANA5So0Em3hGBghzHXoifVN0keNYBoC5Ljw_wcB

2eme clé a choc : débit néccesaire 128L

https://www.oscaro.com/cle-a-chocs-1-2-ks-tools-515-1210-5483673-10189-p?utm_source=google&utm_medium=cpc-search-pla&utm_term=269010677278&utm_campaign=Shopping&utm_content=dc!pcrid!57051692691!plid!!Produits&gclid=CjwKEAiAxKrFBRDm25f60OegtwwSJABgEC-ZEDCvoD680nUVsCehL8YhSIWmHJo4mtd3D3O7EFHKfBoCAYXw_wcB#ectrans=1

3eme clé a choc :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-7734FM7672208

qu'en pensez vous ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE    OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUTILLAGE POUR MÉCANIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil achat malette outillage
» Entretien 16V et accessibilité
» pb pour choisir le bon catalyseur pour le changer sur ma twingo de 1999
» Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 ) ; vous propose un lien téléchargeable pdf
» Mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-