Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 transféré d'organes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélo twingo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Mélo twingo

Messages : 9
Age : 36
Localisation : Cambrai 59

transféré d'organes  Empty
MessageSujet: transféré d'organes    transféré d'organes  EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:34

Salut à tous voilà on et en possession d'une petit de 98 126000km avec en option DA VE centralisation des porte (avec plip) rétro électrique, cependant je les acheter 1000e sans prendre le temps de regarder ce que j'étais sur le point d'acquérir, la caisse et taper à l'avant et à l'arrière, l'arrière et enfoncer et perforé au niveau du feu droit, et le bac de la RDS et légèrement voiler, extérieur on voit rien donc vice cacher mais pas envi de me prendre la tête avec des avocats ect qui me coûteront un bras.
je suis donc en vue de racheter un modèle de 2003 phase 3 qui et passer au CT au debut janvier et qui a fais un gros JDC 3iem cylindre coulé bref l'intérieur et à rénové moquette user arracher elle transporter des balot de paille, et les plastique d'origine gris son de couleur crasse mais la caisse à tt de même 140000km tout ça pour 300e.
Alors ma question et, est-ce que le transfert de pièce 98 vers 2003 et fesable dans un premier temps le moteur et le même ça je suis sur j'ai vérifié.
Merci des futur réponse aporter par la suite j'aurai des pièce 98 à vendre couleur turquoise phase2
Revenir en haut Aller en bas
 

transféré d'organes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-