Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alarme Cobra G193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twingo83
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twingo83

Messages : 4
Age : 38
Localisation : Var 83

Alarme Cobra G193 Empty
MessageSujet: Alarme Cobra G193   Alarme Cobra G193 EmptyVen 3 Juin 2011 - 1:03

[b]Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'aider pour le montage d'une alarme Cobra g193?
alors voici ce qui a déjà été fait :
- détecteurs / capteurs installés dans l'habitacle
- sirène installé sur le capot de la boite à fusible sous le capot
- détecteur pour ouverture de porte installé sous le capot - en plus de ceux des portières et du coffre
- tous les branchement liés à la batterie ont été fait et les cables passés dans l'habitacle
il ne me manque que les branchements des fils de l'alarme à relié (pour la centralisation, les feux de détresses...) MAIS LES RELIER A QUOI?

je vous mes mes schémas et notice de montage comme ca vous pourrez voir

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Alarme Cobra G193 Schama10

Alarme Cobra G193 Cablag10

Alarme Cobra G193 Connec10

j'ai lu un tuto qui disait qu'il fallait retrouver les connections et "piquer" chaque fils pour y relier les fils de l'alame
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

Alarme Cobra G193 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Cobra G193   Alarme Cobra G193 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:05

je sais pas si tu a deux fils c est simple un du coter droit et l autre du coter gauche sur le circuit des + clignotant sinon tu relie un a la central clignotente , ou au bouton de detresse plus simple Wink


Revenir en haut Aller en bas
twingo83
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twingo83

Messages : 4
Age : 38
Localisation : Var 83

Alarme Cobra G193 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Cobra G193   Alarme Cobra G193 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:20

Mais pour les deux fils vert et le fil vert/rouge je ne vois pas vraiment où les relier. Et pour le verrouillage centralisé, le problème c'est que dans la twingo l'ouverture et la fermeture se fait par un seul et même bouton comme pour un télérupteur alors que l'alarme comprend deux fils un pour l'ouverture et l'autre pour la fermeture des portes
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

Alarme Cobra G193 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Cobra G193   Alarme Cobra G193 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:37

twingo83 a écrit:
Mais pour les deux fils vert et le fil vert/rouge je ne vois pas vraiment où les relier. Et pour le verrouillage centralisé, le problème c'est que dans la twingo l'ouverture et la fermeture se fait par un seul et même bouton comme pour un télérupteur alors que l'alarme comprend deux fils un pour l'ouverture et l'autre pour la fermeture des portes


a ce que je comprend les vert au demareur , et le rouge vert au neiman
pour le verouillage je sais pas , a voir sur le relais car il y a surement un va et viens , mais de toute façon faut quelle sonne a l ouverture donc voiula

apres moi les alarm j aime pas , mais c est souvent un puzzle et de la logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
twingo83
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twingo83

Messages : 4
Age : 38
Localisation : Var 83

Alarme Cobra G193 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Cobra G193   Alarme Cobra G193 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:43

ok je chercherais demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alarme Cobra G193 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Cobra G193   Alarme Cobra G193 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alarme Cobra G193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-