Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rétroviseur droit arracher, Helpppp!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TitiTwing
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
TitiTwing

Messages : 23
Age : 39
Localisation : Metz

Rétroviseur droit arracher, Helpppp!!! Empty
MessageSujet: Rétroviseur droit arracher, Helpppp!!!   Rétroviseur droit arracher, Helpppp!!! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:09

A ma grande surprise ce matin, rétroviseur droit casser, il pend avec les fils encore accrocher, mais la pièce métallique est enlever, faut-il le changer complétement ? Ou trouver les pièces ? est ce que c'est compliquer à changer ? Grrrrrrr ça me fait Ch..., y'a pas d'autres mots !
Revenir en haut Aller en bas
Natremia
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Natremia

Messages : 2

Rétroviseur droit arracher, Helpppp!!! Empty
MessageSujet: compatissement, au secours !!!!   Rétroviseur droit arracher, Helpppp!!! EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:19

J'ai le même soucis que toi.  Crying or Very sad
Je suis arrivée fièrement prête à embarquer ma petite famille et retro qui pend avec le fil électrique. Mon DIEU, je le rabat toujours, les gens sont abrutis, c'est pas possible !!!
Impossible de remboîter on dirait que la feraille a laché dedans...
Les boules Evil or Very Mad  ! (Dejà que ma titine ressemble à une poubelle à cause d'un vilain parking trop serré avec toute ma carosserie latérale enfoncée et rafistolée avec les moyens du bords au mastique qui ne tient plus.....)

Du coup comment as-tu procédé ?

Je suis indecise... Est ce que je dois percer le support et le fixer avec un long vis une fois pour toute (et il ne se rabattera plus, en esperant que ca tienne.. et qu'un abruti vienne pas encore me l'arracher No ) ou dois-je en trouver un à la casse et galérer en le plaçant moi même car étant étudiante je n'ai pas les moyens....

Par ailleurs, je me demande si c'est possible de mettre un retro manuel à la place du electrique...

Merci pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Rétroviseur droit arracher, Helpppp!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question rétroviseur
» Glace de Retroviseur brisée
» Casse cardan droit
» Depose boite à gants droit
» [RESOLU] Comment retirer vitre rétroviseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-