Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 Démarreur Twingo/Matic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Démarreur Twingo/Matic Empty
MessageSujet: Démarreur Twingo/Matic   Démarreur Twingo/Matic EmptyLun 24 Oct 2016 - 8:31

Après ma présentation, me voilà donc dans la rubrique pour un petit questionnement sur le démarreur de ma Twingo/Matic de 1998.

Mon démarreur ayant quelques faiblesses, j'ai effectué son remplacement. J'ai commandé un nouveau démarreur chez le fournisseur internet bien connu.

Après quelques démarrages, un bruit strident s'est fait entendre. Je redémonte le démarreur et je m’aperçois qu'il me grignote la couronne, le galet à l'air de ne pas rentrer assez (?).

J'en fait part au fournisseur qui me reprend la pièce en garantie.

C'est alors que je consulte une RTA et je remarque que mon moteur (matic) est bien un D7F, mais la version "701".

Alors ma question, que vous sentiez venir, le démarreur sur cette version de moteur est il différent des démarreurs des autres versions D7F (700, 702.....).

Et question subsidiaire, avez vous une référence de démarreur à me communiquer pour ma chère Matic, qui est immobilisée depuis une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Démarreur Twingo/Matic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiabilité Twingo'matic
» Demarreur ou... Twingo 98
» Entetien Twingo matic 1997
» Probléme Twingo matic patine
» démarrage twingo et alimentation démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-