Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyant Température eau clignotant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia77
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
sonia77

Messages : 5
Localisation : Othis (77)

Voyant Température eau clignotant Empty
MessageSujet: Voyant Température eau clignotant   Voyant Température eau clignotant EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:12

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Hello
Je possède depuis 1 an une Twingo Initial 1.2 16V de 2001 totalisant près de 137000 km  et je l'aime ma titine. Sauf que depuis quelques temps, elle enchaine les galères. Après un changement du boitier Papillon chez Renault et près de 600€ déboursés il y a deux mois, voici ma nouvelle mésaventure.
Je venais de déposer mon fis à l'école et partais travailler : jusque là rien d'anormal. J'étais sur la nationale en train de rouler depuis 20 min environ et tout à coup, le voyant de température eau se met à clignoter sur le tdb. Je me  souviens juste avoir eu le temps de me mettre sur la BAU. Je coupe le contact, tente de redémarrer la voiture mais rien à faire.  J'ai donc eu la chance d'être dépanné jusqu'à mon garage.
Le garagiste a pris en charge le véhicule, regardé les niveaux qui sont bons, a tenté de redémarrer la voiture mais elle ne veut rien savoir et voyant température d'eau toujours clignotant. Alors qu'habituellement elle démarre au quart de tour. Le garage ne peut passer la voiture en valise avant fin de semaine/ début de semaine pro.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation ou a une idée ?
De plus, si quelqu'un a une bonne adresse à me conseiller ou une personne fiable pour les réparations/entretiens de ma voiture dans le 77 (proche dammartin en goele), je suis preneuse parce que me faire aligner chez Renault, j'en peux plus
Merci par avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Voyant Température eau clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant Température eau clignotant   Voyant Température eau clignotant EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:16

Bonjour.

Si le niveau de liquide est ok, alors je dirais comme ça, à brûle pourpoint que la pompe à eau est morte. Il faudra changer la pompe et refaire la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
sonia77
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
sonia77

Messages : 5
Localisation : Othis (77)

Voyant Température eau clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant Température eau clignotant   Voyant Température eau clignotant EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:45

bonsoir rom1,
merci beaucoup pour votre réponse. Cela me permet d'avoir une idée. J'attends le diagnostic du garage pour être fixer mais cela risque de me coûter un bras encore cette histoire Crying or Very sad

Affaire à suivre
Merci beaucoup et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyant Température eau clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant Température eau clignotant   Voyant Température eau clignotant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyant Température eau clignotant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyant température allumé
» Voyant temperature moteur
» Problème surchauffe et/ou voyant de température
» Voyant moteur clignotant et vibrations importante.
» Sonde température d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-