Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Problème climatisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alienware07
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Alienware07

Messages : 2

Problème climatisation Empty
MessageSujet: Problème climatisation   Problème climatisation EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:18

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai voulu enclencher la clim car il faisait une chaleur a crever et lorsque j'ai appuyé sur le bouton je n'ai pas entendu le clac déclencheur ni subi la baisse de régime. J'ai laissé 10 bonnes minutes la ventilation tourner et a par de l'air chaud enfin bouillant je n'ai rien eu d'autre.

Avant d'aller faire un tour chez Renault j'aimerais bien jeter un coup d'oeil aux fusibles et relais mais je ne sais pas ou ils se trouvent. Sous le volant j'ai vérifié les fusibles 24 et 28 comme ils mettent sur le manuel et le 24 est OK par contre le 28 est inexistant.

Pouvez vous me dire ou se trouve les fusibles et relais de la clim s'il vous plait ?

Merci d'avance

Pour info c'est une Twingo II 1.2 TCE 100 GT Eco2


Dernière édition par Alienware07 le Lun 18 Juil 2016 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2622
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Problème climatisation Empty
MessageSujet: Re: Problème climatisation   Problème climatisation EmptyLun 18 Juil 2016 - 7:24

Rempli à minima ton profil pour que l'on connaisse au moins le modèle de ta Twingo .
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème climatisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème climatisation
» Probleme climatisation Twingo 2 Oasis 1,2L 16V
» perte de puissance sur autoroute en 5 éme et crissement moteur que a vive allure
» Problème de démarrage qui devient aussi problème de déverrouillage
» climatisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-