Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment savoir si elle marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


comment savoir si elle marche Empty
MessageSujet: comment savoir si elle marche   comment savoir si elle marche EmptySam 11 Juin 2016 - 0:26

bonjour a tous

je suis aller à la casse et j'ai démonter une résistance de chauffage, je voudrais savoir comment je peux savoir si elle maRche ?

Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

comment savoir si elle marche Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si elle marche   comment savoir si elle marche EmptySam 11 Juin 2016 - 8:18

:hello salut tu fais un branchement direct sur une batterie,une info quand même ce n'est pas la résistance qui l’ache mais le fusible thermique !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
comment savoir si elle marche Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment savoir si elle marche Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si elle marche   comment savoir si elle marche EmptySam 11 Juin 2016 - 14:40

bonjour
merci pour ta réponse
donc le fusible qui lache il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

comment savoir si elle marche Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si elle marche   comment savoir si elle marche EmptySam 11 Juin 2016 - 18:19

Hello Oui c'est le fusible qui est HS? il est là voir photo :

comment savoir si elle marche Fuseth10

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
comment savoir si elle marche Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment savoir si elle marche Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si elle marche   comment savoir si elle marche EmptySam 11 Juin 2016 - 18:32

merci pour la photo
de toute façon j'ai la résistance entière donc je change tout : je me lance pas ds de la soudure
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

comment savoir si elle marche Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si elle marche   comment savoir si elle marche EmptySam 11 Juin 2016 - 19:48

Hello Ok, mais tu peux éviter la soudure, et faire comme sur la photo !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
comment savoir si elle marche Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment savoir si elle marche Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si elle marche   comment savoir si elle marche EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:11

merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment savoir si elle marche Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si elle marche   comment savoir si elle marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment savoir si elle marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible de démarrer ma Twingo, elle ne veut rien savoir.
» sonde lambda fatiguée ? comment savoir?
» [Résolu en théorie] La tringlerie de boîte peut-elle se dérégler ? Et si oui, comment la régler ?
» [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?!
» Marche arrière qui croche après embrayage neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-