Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Paupière de phare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meeeee
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
meeeee

Messages : 31

Paupière de phare Empty
MessageSujet: Paupière de phare   Paupière de phare EmptySam 23 Avr 2016 - 19:24

Bonjour à tous,

J'aimerais faire des paupières de phare sur ma Twingo pour lui donner un look plus agressif. Comme celle là:

Paupière de phare 71666411

Cependant, je ne sais pas du tout comment procéder... Je n'ai rien trouver sur ce forum et je n'ai trouvé aucun tuto sur internet...
Je souhaite donc savoir si vous avez des liens vers des tutos ou si vous pouvez me dire la procédure.
J'aimerais aussi connaître le coût approximatif et le temps qu'il faudra pour réaliser ses paupières.

Merci d'avance pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch74
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Mitch74

Messages : 182
Age : 34
Localisation : Cluses 74

Paupière de phare Empty
MessageSujet: Re: Paupière de phare   Paupière de phare EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:58

Alors pour ces paupière il va y avoir du boulot, car elles sont moulées au capot, tu as 2 possibilités :

1 - la plus solide :
Il te faudra de la tôle et un bon poste à souder MIG ou TIG et donc une maitrise de celui ci. Le but étant de souder la tôle au capot. Il faudra ensuite peindre le capot.

2 - La plus "facile" :
C'est de les faire en fibre de verre, mais la encore il faut un peu de savoir faire, car la fibre n'est pas évidente à travailler. Et il faudra aussi peindre le capot.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
EX : Twingo black racing, Twingo Red devil. Actu : Focus ST SW 250ch et future Twingo 16s F7P
Revenir en haut Aller en bas
meeeee
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
meeeee

Messages : 31

Paupière de phare Empty
MessageSujet: Re: Paupière de phare   Paupière de phare EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:30

Ok merci pour ces précisions. Je ne me sens pas de le faire...
Est-ce que ces paupières peuvent être faites par des professionnels (carrossier ou autres) ? Et quel en serait le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paupière de phare Empty
MessageSujet: Re: Paupière de phare   Paupière de phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paupière de phare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twingo 1 phase 1 plus de phare
» COMMODO PHARE ET KLAXON
» Phare avant gauche
» Problème passage phare quand elle est en code
» Phare/feu de Twingo 1 de phase 2 sur phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-