Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pare-chocs ph 1 sur autres phases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiom
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Kiom

Messages : 893
Age : 42

Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty
MessageSujet: Pare-chocs ph 1 sur autres phases   Pare-chocs ph 1 sur autres phases EmptyVen 8 Avr 2016 - 6:53

Hello
Est-ce que quelqu'un sait si un pare-chocs de phase 1 se monte sur des phases 2-3-4 sans modification? Les vis sont-elles situées au même endroit?
Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs ph 1 sur autres phases   Pare-chocs ph 1 sur autres phases EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:39

il me semble que pas mal de ph1 sont équipées de pc ph2 du coup je dirais que ça marche dans l'autre sens

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Chichic
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Chichic

Messages : 11435
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs ph 1 sur autres phases   Pare-chocs ph 1 sur autres phases EmptySam 9 Avr 2016 - 13:59

williamsc57m a écrit:
il me semble que pas mal de ph1 sont équipées de pc ph2 du coup je dirais que ça marche dans l'autre sens

Je pense aussi Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
L'Authentique, la première (HS) blanc
Ma Twingo Initiale Paris noir
Tic-tic, la Cinetic bleu
Twingo 3 GT, Orange Piment orange
Revenir en haut Aller en bas
Nico 87
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Nico 87

Messages : 1114
Age : 42
Localisation : Limoges

Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs ph 1 sur autres phases   Pare-chocs ph 1 sur autres phases EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:07

Pas sur que se soit si simple les faces avant des Ph 1 sont différentes des autre phases, la traverse en bas est ouverte sur les phases 1 et fermée a partir des phases 2 ( elle fait des alvéoles). Le problème c'est qu'un PC de phase 1 rentre dans la traverse a cet endroit, en plus si j'en juge par les ailes que tu m'a vendue les fixations latérales du PC sont différentes, mais peut êtres compatibles avec un Pc de phase un, perso j'ai pas essayer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kiom
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Kiom

Messages : 893
Age : 42

Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs ph 1 sur autres phases   Pare-chocs ph 1 sur autres phases EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:26

Oops, la boulette!
J'ai oublié de préciser que c'est seulement pour un pc arrière!
Il y a les 2 vis sur les côtés ok mais après? Au milieu c'est les mêmes trous au même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs ph 1 sur autres phases   Pare-chocs ph 1 sur autres phases EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:59

Nico 87 a écrit:
Pas sur que se soit si simple les faces avant des Ph 1 sont différentes des autre phases, la traverse en bas est ouverte sur les phases 1 et fermée a partir des phases 2 ( elle fait des alvéoles). Le problème c'est qu'un PC  de phase 1 rentre dans la traverse a cet endroit, en plus si j'en juge par les ailes que tu m'a vendue les fixations latérales du PC  sont différentes, mais peut êtres compatibles avec un Pc de phase un, perso j'ai pas essayer.

A+

Quand j'ai eu mon accident, je n'ai pas trouvé de traverse de phase 2 couleur noire alors j'ai mis une traverse de phase 1. J'ai pu sans souci remonter tout l'avant de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 87
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Nico 87

Messages : 1114
Age : 42
Localisation : Limoges

Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs ph 1 sur autres phases   Pare-chocs ph 1 sur autres phases EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:23

Rom1 a écrit:
Nico 87 a écrit:
Pas sur que se soit si simple les faces avant des Ph 1 sont différentes des autre phases, la traverse en bas est ouverte sur les phases 1 et fermée a partir des phases 2 ( elle fait des alvéoles). Le problème c'est qu'un PC  de phase 1 rentre dans la traverse a cet endroit, en plus si j'en juge par les ailes que tu m'a vendue les fixations latérales du PC  sont différentes, mais peut êtres compatibles avec un Pc de phase un, perso j'ai pas essayer.

A+

Quand j'ai eu mon accident, je n'ai pas trouvé de traverse de phase 2 couleur noire alors j'ai mis une traverse de  phase 1. J'ai pu sans souci remonter tout l'avant de la voiture.

C'est normal, dans ce sens ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs ph 1 sur autres phases   Pare-chocs ph 1 sur autres phases EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:34

Mais si ça marche dans un sens, pourquoi ça ne marcherait pas dans l'autre étant donné que les points de fixation semblent identiques ? C'est pas pour polémiquer, mais simplement une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico 87
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Nico 87

Messages : 1114
Age : 42
Localisation : Limoges

Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs ph 1 sur autres phases   Pare-chocs ph 1 sur autres phases EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:25

Pas de problème.

Une traverse de ph1

Pare-chocs ph 1 sur autres phases 96744613996724i1

On voit bien en bas(la grande traverse) que c'est ouvert et le Pc rentre dedans

Une phase 2

Pare-chocs ph 1 sur autres phases 649620traverseavantrenaulttwingo1phase2rf179J057

On voit bien qu'il y'a des renforts dans la traverse, donc je pense qu'un PC de phase 1 ne peut pas passer, mais je peut me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs ph 1 sur autres phases   Pare-chocs ph 1 sur autres phases EmptyMar 12 Avr 2016 - 0:02

il suffit peut-être d'enlever les absorbeurs du pc

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Kiom
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Kiom

Messages : 893
Age : 42

Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs ph 1 sur autres phases   Pare-chocs ph 1 sur autres phases EmptyMar 12 Avr 2016 - 5:37

Et pour l'arrière, vous avez une idée? J'achète le pc d'un gars et il faut que je lui remplace. Comme je ne trouve pas facilement de gris je voulais lui mettre un pc de ph1 tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch74
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Mitch74

Messages : 182
Age : 34
Localisation : Cluses 74

Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs ph 1 sur autres phases   Pare-chocs ph 1 sur autres phases EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:00

le montage est possible car les fixation au même endroit, le seul hic c'est l'anneau de remorquage

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
EX : Twingo black racing, Twingo Red devil. Actu : Focus ST SW 250ch et future Twingo 16s F7P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs ph 1 sur autres phases   Pare-chocs ph 1 sur autres phases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pare-chocs ph 1 sur autres phases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pare chocs antibrouillards
» Rénovation pare-chocs
» Pare chocs avant
» [ RESOLU ] Rénovation Pare choc
» [résolu] modifs des pare-chocs de notre go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-