Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 On m'a enfoncé mon aile avant droite :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rico93
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Rico93

Messages : 56
Age : 35
Localisation : IDF

On m'a enfoncé mon aile avant droite :'( Empty
MessageSujet: On m'a enfoncé mon aile avant droite :'(   On m'a enfoncé mon aile avant droite :'( EmptyLun 18 Avr 2016 - 0:19

Bonjour,

Alors voilà, j'étais stationné dans la rue et un pu*** d'e****** Evil or Very Mad m'a enfoncé mon aile avant droite de ma kenzo sans laisser ses coordonnés, je suis dégouté ça fait un creu en plein sur l’arête au dessus de la roue avec une trace de peinture blanche, je suis vert, je devais la mettre en vente pour passer sur une twingo 2 diesel car je travaille maintenant à 50km de chez moi et avec ça son prix va en prendre un sacré coup Crying or Very sad

J'ai cherché sur le net pour changer l'aile, mais trouver une aile avec le logo kenzo noir et coté droit revient limite à gagner au loto Sad

Une idée du prix d'une réparation en garage ? Pas de peinture, juste lui redonner sa forme. Mon assurance couvre mais 350€ de franchise  Shocked, c'est même pas la peine Crying or Very sad

Je vais vous mettre une photo demain pour avoir votre avis et savoir si c'est possible de le faire soit même Very Opps

Du coup, si une personne a une aile kenzo noir en stock, je suis intéressé.

Merci d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

On m'a enfoncé mon aile avant droite :'( Empty
MessageSujet: Re: On m'a enfoncé mon aile avant droite :'(   On m'a enfoncé mon aile avant droite :'( EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:53

changer l'aile n'est vraiment pas compliquer
tu devrais trouver l'autocollant sur la toile j'en ai déjà vu mais je ne sais plus où mais klk1 avait mis un lien

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Rico93
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Rico93

Messages : 56
Age : 35
Localisation : IDF

On m'a enfoncé mon aile avant droite :'( Empty
MessageSujet: Re: On m'a enfoncé mon aile avant droite :'(   On m'a enfoncé mon aile avant droite :'( EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:43

Ok merci, je vais checker leboncoin et autres sites, voir si j'en trouve pas une.

Il y a quelque chose de particulier à savoir au niveau des phases ? La mienne est de 2005, c'est une phase 3.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On m'a enfoncé mon aile avant droite :'( Empty
MessageSujet: Re: On m'a enfoncé mon aile avant droite :'(   On m'a enfoncé mon aile avant droite :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a enfoncé mon aile avant droite :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» différence aile phase 1-2-3-4
» Recherche aile avg et capot rouge 783
» [ video ] réparation aile arriere rouillée
» [résolu] Peindre aile?
» Roue AV droite ne réponds plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-