Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Moteur de hayon phase 3,phase4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flip ormo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
flip ormo

Messages : 67
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty
MessageSujet: Moteur de hayon phase 3,phase4   Moteur de hayon phase 3,phase4 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:41

Bonsoir les amis Hello
Petite question pour des champions:
Mon moteur d'ouverture de hayon arrière sur ma Twingo 1 phase 4 est mort,je voulais juste savoir si c'était le même qu'une phase 3 vu que j'en ai un bientôt dispo....
Merci à vous.... jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pilou44
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Pilou44

Messages : 926
Age : 42
Localisation : 95

Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de hayon phase 3,phase4   Moteur de hayon phase 3,phase4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:00

Il y a des hayons motorisés sur Twingo 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de hayon phase 3,phase4   Moteur de hayon phase 3,phase4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:19

il dois parler du moteur d'essuie glace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flip ormo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
flip ormo

Messages : 67
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de hayon phase 3,phase4   Moteur de hayon phase 3,phase4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:03

gogorino57 a écrit:
il dois parler du moteur d'essuie glace Laughing
Très utile le commentaire !
Renseigne toi avant de rire connement....
je dois certainement avoir le modèle unique doté d'un moteur de commande d'ouverture de hayon...
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de hayon phase 3,phase4   Moteur de hayon phase 3,phase4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:10

déjà calme tes ardeurs , je n'ai pas parlé méchament ou autre Mad

on a pas de connaissance d'un hayon automatisé sur le forum ! un cas unique peut exister je ne dis pas le contraire .

donc ton "rire connement" garde toi le pour toi, si tu n'est pas capable de discuter dans la bonne humeur avec une dose d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
flip ormo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
flip ormo

Messages : 67
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de hayon phase 3,phase4   Moteur de hayon phase 3,phase4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:21

gogorino57 a écrit:
déjà calme tes ardeurs , je n'ai pas parlé méchament ou autre Mad

on a pas de connaissance d'un hayon automatisé sur le forum ! un cas unique peut exister je ne dis pas le contraire .

donc ton "rire connement" garde toi le pour toi, si tu n'est pas capable de discuter dans la bonne humeur avec une dose d'humour...
TU n'as pas connaissance d'un moteur de hayon s'ouvrant avec commande centralisée !
Englobe pas tout le forum.
C'est pourtant bien le cas et pas que sur la mienne....
L'humour ??Pas de problème,je pratique,la preuve ?
Hello Very Happy Laughing
Euh....sinon quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou44
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Pilou44

Messages : 926
Age : 42
Localisation : 95

Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de hayon phase 3,phase4   Moteur de hayon phase 3,phase4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:35

C'est donc du moteur de la centralisation du hayon que tu parles, c'est bien ça ? En lisant ton premier post j'ai cru (et je pense que gogorino57 a eu le même raisonnement que moi) que tu parlais d'un moteur permettant d'ouvrir le hayon pour accéder au coffre sans utiliser ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
flip ormo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
flip ormo

Messages : 67
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de hayon phase 3,phase4   Moteur de hayon phase 3,phase4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:02

Oui !! Exactement,moteur de centralisation.Effectivement,me suis p'tet mal exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
flip ormo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
flip ormo

Messages : 67
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de hayon phase 3,phase4   Moteur de hayon phase 3,phase4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:35

Bon...Si ça peut être utile à certains
Le moteur donc de centralisation du hayon est bien identique entre une phase 3 et une phase 4
Bonne soirée à tous Hello
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de hayon phase 3,phase4   Moteur de hayon phase 3,phase4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:51

Shocked
disons que moi j'avais tout de suite compris mais c'est mon métier. faut avoué qu'il faut s'y reprendre à 2 fois.


il faut être parfois un peu plus explicite dans vos questions et ne pas hésiter à poster une photo afin de bien se faire comprendre. ça enrichi le forum également Super

edit suite à ton dernier post
perso j'avais tord je pensais qu'ils étaient différents
et bien voilà Super tu peux mettre le lien d'où tu as trouvé la réponse
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de hayon phase 3,phase4   Moteur de hayon phase 3,phase4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:08

Pilou44 a écrit:
C'est donc du moteur de la centralisation du hayon que tu parles, c'est bien ça ? En lisant ton premier post j'ai cru (et je pense que gogorino57 a eu le même raisonnement que moi) que tu parlais d'un moteur permettant d'ouvrir le hayon pour accéder au coffre sans utiliser ses mains...

voila pilou j'avais la même reflexion ou alors moteur de hayon je pensais également plus haut au moteur d'essuie glace !

comme dis faut être plus explicite dans les questions et ne pas hésiter a mettre une photo.

excusez moi pour l'embrouille un défaut de compréhention peux vite faire changer la donne !
Revenir en haut Aller en bas
flip ormo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
flip ormo

Messages : 67
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de hayon phase 3,phase4   Moteur de hayon phase 3,phase4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:22

Pas de problème,les embrouilles viennent parfois de broutilles Wink
Juste mon moteur a été commandé sur E bay donc pour une phase 3 et il se monte parfaitement
sur la phase 4.Acheté 41 roros alors qu'on m'a dit que ça valait bien + cher chez Renault...
J'ai pu qu'a démonter le cable de frein de VTT qui me faisait une ouverture à distance révolutionnaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de hayon phase 3,phase4   Moteur de hayon phase 3,phase4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moteur de hayon phase 3,phase4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Difference hayon / coffre phase 1 et 2
» Remontage serrure hayon
» peut on remplacer moteur phase 1 par phase 2
» [résolu] Bouton ouverture Hayon disparu!
» Changement hayon / coffre / malle arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-