Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidange boite manuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reg
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Reg

Messages : 17

Vidange boite manuelle Empty
MessageSujet: Vidange boite manuelle   Vidange boite manuelle EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:48

Bonsoir,

je voudrais faire la vidange de la boite de vitesse, j'ai pas grand-chose sur ma RT, juste le type d'huile et le fait qu'il faut remplir jusqu'à débordement... Quelqu'un a déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel28
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Michel28

Messages : 73

Vidange boite manuelle Empty
MessageSujet: Re: Vidange boite manuelle   Vidange boite manuelle EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:37

Les renseignements de la RTA sont suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Vidange boite manuelle Empty
MessageSujet: Re: Vidange boite manuelle   Vidange boite manuelle EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:13

Reg a écrit:
Bonsoir,

je voudrais faire la vidange de la boite de vitesse, j'ai pas grand-chose sur ma RT, juste le type d'huile et le fait qu'il faut remplir jusqu'à débordement... Quelqu'un a déjà fait ?

Hello Hello tiens regarde là tout est expliquer
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiQqPea7-jKAhVEqHIKHf92Ae8QFggwMAY&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fmarques%2Frenault%2Fsujet12387.htm&usg=AFQjCNEeaY-dEhSWK02ZHf0DLG0QW_UyNQ

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Vidange boite manuelle Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Reg

Messages : 17

Vidange boite manuelle Empty
MessageSujet: Re: Vidange boite manuelle   Vidange boite manuelle EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:42

Michel28 a écrit:
Les renseignements de la RTA sont suffisant.

Euh sur la mienne c'était très light... Bon le tutoriel est super bien fait, notamment pour le repérage de la vidange et du remplissage... Important, toujours dévisser l'écrou de remplissage avant celui de la vidange...
Revenir en haut Aller en bas
Tatature
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Tatature

Messages : 4
Age : 34
Localisation : bertholène

Vidange boite manuelle Empty
MessageSujet: Re: Vidange boite manuelle   Vidange boite manuelle EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:08

Pour la boite c'est de la 75W80, je la vidange tous les deux ans en vérifient aussi les souffler de boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidange boite manuelle Empty
MessageSujet: Re: Vidange boite manuelle   Vidange boite manuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidange boite manuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remplacement boite Twingo'matic avec boite manuelle
» perte de puissance sur autoroute en 5 éme et crissement moteur que a vive allure
» boite auto vers boite manuelle
» Passage de boite quickchift en manuelle
» [Quickshift] Passer d'une BVR à une boite de vitesse manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-