Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twingo vandalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Twingo vandalisée Empty
MessageSujet: Twingo vandalisée   Twingo vandalisée EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:21

Bonjour, cette nuit je me suis fait vandaliser ma twingo, on m'a arraché trois durites d'essence, la première qui va au filtre, la deuxième qui, je pense, passe sous la banquette arrière et va à la pompe et enfin la dernière qui fait la même longueur que celle de la pompe (la largeur de la voiture). C'est cette dernière qui me pose problème, je ne vois pas du tout ou la brancher, ni par ou elle passe. les trois ont étés arrachés au niveau du filtre. Si vous aviez la solution à mon problème vous me sauveriez la vie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

Twingo vandalisée Empty
MessageSujet: Re: Twingo vandalisée   Twingo vandalisée EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:41

ça doit être la mise à l'air elle doit se raccorder à la goulotte de remplissage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Twingo vandalisée Empty
MessageSujet: "ça doit être la mise à l'air elle doit se raccorder à la goulotte de remplissage "   Twingo vandalisée EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:19

Merci de ta réponse, je vais aller voir ça Very Happy Est ce que tu pourrais me donner en bref le circuit d'essence (le cheminement des durites)?
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

Twingo vandalisée Empty
MessageSujet: Re: Twingo vandalisée   Twingo vandalisée EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:54

non pas pour l'instant je ne le connais pas par coeur et la dernière fois que je l'ai vu j'ai tout coupé et modifié Laughing mais je vais en démonter un bientôt Very Happy si tu sais attendre Cool
désolé
peut-être que klk1 pourra t'aider mieux que moi
tu est sûr que c'est du vandalisme et non pas un bête qui les a rongé? parce que pour aller les couper ce n'est pas si facile d'accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Twingo vandalisée Empty
MessageSujet: Re   Twingo vandalisée EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:03

Elles ont bien étés arrachée, elles pendaint toutes les trois à coté de la voiture, les deux longues dépassaient la roue arrière coté exterieur, je crois pas avoir de rongeurs capables de faire ça par chez moi (si j'étais toi je déménagerais, les tiens ont l'air méchants Smile
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

Twingo vandalisée Empty
MessageSujet: Re: Twingo vandalisée   Twingo vandalisée EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:18

probablement des énemies qui t'en voulait pour x raison sinon j'enverrais pas l'utilitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twingo vandalisée Empty
MessageSujet: Re: Twingo vandalisée   Twingo vandalisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twingo vandalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peux on installer la mecanique compléte d'une twingo 1.2 16v dans une caisse de twingo 1 phase 1
» Turbo Twingo 1
» Twingo 1 : Entretien ?
» twingo 1
» [Quickshift] Boite semi-automatique et gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-