Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !

AccueilSite webFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.

Partagez | 

VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle37
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT   Dim 20 Déc 2015 - 0:40

Bonsoir,
Voilà, je roulais ce soir et j'ai vu que mes feux baissaient, à un moment donné, je suis passée de plein phares à codes et le voyant rouge anti-démarrage s'est allumé et éteint tout de suite. Arrivée chez moi, j'ai fait un essai plein phares/codes, le voyant s'est encore allumé et paf, le moteur s'est arrêté net! J'ai réussi à redémarrer et à rentrer ma voiture dans mon garage mais j'ai peur de ne plus pouvoir rouler dans la nuit...Avez-vous une idée de ce que ça peut être? La batterie? On me l'a changée y'a un an pile et c'était une d'occasion.
Merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Re: VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT   Dim 20 Déc 2015 - 8:46

Bonjour
Oui la batterie peut etre en cause mais il faudrait aussi verifier que l alternateur fonctionne correctement.
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo

MessageSujet: Re: VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT   Dim 20 Déc 2015 - 8:55

Hello Salut, il faudrait nous en dire plus sur ta voiture,année, kms,motorisation !
Et comme dit marsouin batterie alternateur! Dans un premier temps mais aussi bobine allumage faisceaux electrique .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .

https://www.youtube.com/watch?v=p9qu2op6aU4
Danielle37
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Merci à vous 2!   Dim 20 Déc 2015 - 21:38

Ma Twingo est de 1997, 4CV et a 290000km!
Je vais chez le garagiste demain, si j'arrive à démarrer...Pourvu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT   Aujourd'hui à 18:08

VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1