test de la bobine, elle est bien alimentée, vers le circuit primaire
la résistance est la même entre le 2et le 3 et le 1 et le 4 je ne me rappelle plus de la valeur, mais cela paraissait convenable
j'ai vérifié tous les connecteurs, redémontré le capteur pmh inspecter le faisceau
et miracle alors que j'avais décidé de l'amener au garage demain,
un coup de clé et elle a démarré
déjà du mieux, j'ai fait un petit tour, et j'ai l'impression qu'il y a toujours des ratés, moins qu'avant mais ce n'est pas parfait.
Je vais donc changer bobine et bougie et on verra
je l'ai passé au diag que j'ai mais ce n'est pas le clip, donc pas beaucoup de renseignement, j'ai quand même 2 erreurs
P0314 Raté d'allumage dans un seul cylindre - cylindre non spécifié
P0335 Capteur de vilebrequin - panne du circuit
pour la première j'espère que cela correspond à mon problème de départ et que le changement de bobine et de bougies va résoudre ce problème.
pour la seconde il me semble que c'est le capteur de pmh c'est con il est neuf