Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ventilateur habitacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kent to kill
Fan de Twingo
Fan de Twingo
kent to kill

Messages : 209
Age : 36
Localisation : Dunkerque

ventilateur habitacle  Empty
MessageSujet: ventilateur habitacle    ventilateur habitacle  EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:03

salut les gens,
j'ai un petit soucis de ventilateur de chauffage sur ma twingo low cost^^ lol,
il fonctionne sur la 1ere vitesse de ventilation, mes pas la 2eme Evil or Very Mad tres pratique quand il fait super chaud Embarassed lol!
j'ai donc démonté le bloc de commande de ventilation, et remarqué que les contacts sur la piste cuivré etait moyen ( résistance de contact car il y avait de petite eteincelle bleu comme quoi le courant avait du mal a passé pale ) j'ai donc gratté/nettoyé/passé un coup de nettoyant contact, ca a fonctionné quelques jours lol! , j'ai directement passé un coup de papié de verre entre les contacts idem, Embarassed

bref je n'ai pas envie d'acheté un bloc complet uniquement pour ca.. je pensais mettre un interrupteur par exemple:
(ventilateur habitacle  Auto_electrical_switch.summ) directement fixé sur le tableau de bord Very Happy hors il faudrait que je sache qu'elle sont les fils a raccordé pour que je puisse commandé le ventilo directement grace a cette interrupteur Razz
ci quelqu'un a déja fait ca faite moi signe, ou un schema electrique traine dans le coin.. Smile
merci,
Kent'

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
le plus dur a moto, c'est le bitume :-)
Revenir en haut Aller en bas
 

ventilateur habitacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ventilateur qui tourne plus
» Ventilateur ne ventile pas
» Ventilateur ne s’enclenche pas D7F
» ventilateur radiateur
» Problème ventilateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-