Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pression dans bocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exup30
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
exup30

Messages : 47

pression dans bocal Empty
MessageSujet: pression dans bocal   pression dans bocal EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:20

bonjour voila mon soucis je fait la purge ma twingo marche bien l'eau ne monte pas pendant 2 jour dans le bocal puis petit a petit l'eau commence a monter et garde le même niveau quand le moteur refroidis si quel qu 'un a une idée d'ou cela peu venir merci j’espère que c'est pas un joint de culasse
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

pression dans bocal Empty
MessageSujet: Re: pression dans bocal   pression dans bocal EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:25

Hello Salut, tu peux nous en dire plus sur ta voiture, année, km, motorisation, si tu veux que l'ont aide. Merci

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
pression dans bocal Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
exup30
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
exup30

Messages : 47

pression dans bocal Empty
MessageSujet: Re: pression dans bocal   pression dans bocal EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:43

oui elle est de 1994 je vient de voire les km 188500 je penser pas quelle avait autant Surprised c'est un moteur a chaîne de distribution si je je trompe pas c3g merci
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

pression dans bocal Empty
MessageSujet: Re: pression dans bocal   pression dans bocal EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:51

Salut.
Tu pourrais mettre un peu de ponctuation, car c'est assez difficile à lire.Wink

Quelques points à vérifier :
- Pompe à eau (visiblement le liquide ne circule plus dès qu'il monte en pression)
- Thermostat qui pourrait rester fermé (la voiture chauffe t'elle normalement ?)
- Radiateur bouché

Pour moi, il faut regarder en priorité la pompe à eau. A-t'elle déjà été changée ? Si oui, quand ? Sinon, il est urgent de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
exup30
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
exup30

Messages : 47

pression dans bocal Empty
MessageSujet: Re: pression dans bocal   pression dans bocal EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:32

Effectivement je comptais regarder demain le thermostat voir si y s'ouvre correctement,après  se week end je vérifie la pompe  par contre si je la démonte y a juste a vérifier si elle tourne bien a la main c'est tout  ? je ne sait pas si y a longtemps que la pompe a était changer. merci pour votre réponse et désoler pour la ponctuation  je fais de mon mieux mais des année en fond de classe a l’école voila le résultat  Mega LoL   ..
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 59
Localisation : Brunswick

pression dans bocal Empty
MessageSujet: Re: pression dans bocal   pression dans bocal EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:33

Salut Exup, quand tu as fait la purge, la voiture était bien à l'horizontal ? Si ta voiture était levée à l'avant peut-être aurais-tu mis trop de liquide. Cool
Revenir en haut Aller en bas
exup30
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
exup30

Messages : 47

pression dans bocal Empty
MessageSujet: Re: pression dans bocal   pression dans bocal EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:54

bonjour oui elle était bien a plat
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

pression dans bocal Empty
MessageSujet: Re: pression dans bocal   pression dans bocal EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:47

Hello Salut, si tu ne sais pas quand la pompe a été changée, le mieux, c'est de la faire pompe, galet, courroie, et dans la fouler regarde le thermostat si il fonctionne, et le radiateur n'est pas bouché.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
pression dans bocal Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
exup30
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
exup30

Messages : 47

pression dans bocal Empty
MessageSujet: Re: pression dans bocal   pression dans bocal EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:21

je devait m'en occupé mais quelque petit problème de santé donc j’espère aller mieux cette semaine et regarder sa ,dit moi lanceleaudulac j'avait pas fait gaffe mais tu est de la haute loire moi aussi quelque km du puy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pression dans bocal Empty
MessageSujet: Re: pression dans bocal   pression dans bocal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pression dans bocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mayonnaise dans le bocal de liquide de refroidissement
» Surpression et perte dans le bocal liquide de refroidissement
» problème de clim pression gaz je cherche un as dans la clim je suis perdu
» Bocal liquide de frein
» Retirer le bocal de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-