Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DANNY_ZOLTAN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
DANNY_ZOLTAN

Messages : 134
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:14

Bonjour ça fait un petit moment que j'ai mis des jantes sur ma Go et plus le temps passe plus je trouve ça banal ... J'ai craqué sur une petite twingo noir sur le periph avec des petites jantes élargies et un peu plus près du sol que d'origine et j'ai littéralement craqué I love you  ... Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! <a href=Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Genera10" />

Cette twingo n'est pas la mienne mais la mienne est identique en tout point sauf pour les jantes ( et peut-être un peu l'état général de l'auto  Laughing ) et c'est ce modele ou un autre du même style que je voudrai trouver ! I love you

Pour ce qui est de la hauteur j'aimerai quelque chose dans ce style Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! <a href=Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Imgp3710" />

Alors voilà j'aimerai que vous me donniez vos avis/ conseils sur comment faire popur rabaisser de la meilleure des manière surement des combinés , où trouver enfin voilà quoi dites vous que je pars de rien  lol!  slip  cheers  Allez Merci d'avance tout le monde je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:09

Salut.

Le seul moyen de rabaisser un véhicule est de changer les ressorts par des ressorts plus courts. Ensuite, mêmes si la majorité des amortisseurs d'origine pourront être remontés avec ces ressorts courts, le mieux est de changer aussi les amortisseurs par des modèles adaptés aux ressorts. Bein sur le budget ne sera pas le même, mais tu risque d'user bien plus vite tes amortisseurs d'origine qui auront dès lors un débattement bridé en extension comme en compression et ils finiront par fuir, l'usure étant bien moins répartie.
Revenir en haut Aller en bas
DANNY_ZOLTAN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
DANNY_ZOLTAN

Messages : 134
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:21

D'accord merci pour ta réponse et voulant faire les choses proprement je ne monterai pas uniquement des ressorts courts si ça vient abimer le reste après
... La solution la plus simple est donc des combinés filetés non ?! J'ai trouvé les 4 sur eBay pour 233€ la marque c'est TA tecnic, ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:31

Non pas forcément utile les combinés filetés.
Les combinés filetés c'est un plus qui te permet d'augmenter ou réduire le débattement. Très complexe à régler.
Après je ne suis pas forcément le mieux placé pour parler tuning. Si j'était toi, je chercherais des ressorts courts de grande marque d'occasion et je monterai des amortisseurs adaptés (Bisltein par exemple). Certes, ça sera beaucoup beaucoup beaucoup plus cher, mais au moins ce ne sera pas de la camelote, car 4 combinés à moins de 250€, j'ai un eu peur tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:03

J'avais monté les 4 combinés filetés TA (acheté 280 € en 2012 ou 2013) et aucun soucis. Il me semble que malgré le prix c'est de la bonne qualité. Plusieurs personnes sur le forum ont ceux-là Smile

Pour le réglage, il suffit d'être un peu mécano et ça semble pas si compliqué. Mon copain me les a posés avec un ami et à aucun moment ils m'ont dit avoir galéré pour ça. Apparemment il faut prendre des mesures mais je laisse les pro répondre là-dessus Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
DANNY_ZOLTAN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
DANNY_ZOLTAN

Messages : 134
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:51

C'est aussi ce que j'avais pu lire sur le net , un peu tape cul mais au quotidien on s'y fait surtout que la Twingo ne roule qu'à peine 100km le week-end ! Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:58

Dark Purple a écrit:
J'avais monté les 4 combinés filetés TA (acheté 280 € en 2012 ou 2013) et aucun soucis. Il me semble que malgré le prix c'est de la bonne qualité. Plusieurs personnes sur le forum ont ceux-là Smile

Pour le réglage, il suffit d'être un peu mécano et ça semble pas si compliqué. Mon copain me les a posés avec un ami et à aucun moment ils m'ont dit avoir galéré pour ça. Apparemment il faut prendre des mesures mais je laisse les pro répondre là-dessus Smile

Déjà, il faut faire une géométrie après changement des amortisseurs.
En suite, je pense que régler les combinés juste en prenant des mesures n'est pas forcéménent judicieux, car un tas de facteur entre en compte, à commencer par l'assiette de la voiture, celle du sol, la charge de l'auto, la repartition des masses etc...
Et une fois les réglages au point, hop, géométrie du train obligatoire pour éviter de bouffer de la gomme.

Après, je ne dis pas que c'est pas faisable, mais avoir des combinés filetés pour faire des réglage à la louche en utilisant un mètre, c'est comme utiliser une tronçonneuse pour tailler un crayon Razz

Ne pas oublier non plus que les amortisseurs sont des organes de sécurité, donc je pense (et ça n'engage que moi), qu'un peu de "kalitaye" n'est pas à négliger
Revenir en haut Aller en bas
DANNY_ZOLTAN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
DANNY_ZOLTAN

Messages : 134
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyMar 1 Sep 2015 - 0:00

Vous me faites presque peur avec tout ça , un dit jaune l'autre dit rouge alors je sais plus trop quoi penser... Crying or Very sad J'me dis que ça me fait chi** d'investir dans du matos de qualité supérieur si j'ai pas l'utilisation pour certains parlent de Bilstein bon pour une utilisation circuit et que les TA sont largement bon pour une utilisation journalière surtout moi qui roule trés peu avec titine et c'est surtout plus pour le look que pour la perf , aprés c'est sur que si en plus régler ces combinés c'est comme accorder un piano je suis mal barré ... affraid En tout cas merci pour vos avis et je vais réfléchir à tout ça jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:28

C'est pas une question de type d'utilisation, mais juste une question de sécurité. Rabaisser une voiture, c'est modifier sa rigidité. Ainsi, le travail de tout le châssis est modifié et les caractéristiques de base de l'auto peuvent ne être modifiées en bien comme en moins bien.

Chacun fait selon ses désires et ses convictions. Certains diront que rabaisser l'auto la rend plus sécurisante. Soit...

Perso, je préfère équiper mes voitures de pièces qui ne modifient en rien les caractéristiques d'homologation de la voiture, respectant ainsi le travail des ingénieurs de la marque qui ont pris en compte bien des paramètres, autres que ceux esthétiques.

Donc, comme je le disais au dessus, et qui n'engage que moi, rabaisser, pourquoi pas (chacun voit midi à sa porte), mais faut le faire avec du matériel de qualité quand même et ne pas succomber au chant des sirènes d'un prix curieusement attractif sur du matériel soit disant de performance. On n'a pas de pièces perfo si le prix ne va pas avec. Attention, donc, au no name...

Par exemple, ma Porsche Boxster S a un châssis sport, et quand je devrai changer les amortisseurs, je n'aurai pas trop d'autre choix que de prendre des suspates Bistein ou HK, mais le prix sera aussi à hauteur de la réputation de ces marques. Je n'irai jamais acheter des amortisseurs "sport" à 300€ des deux sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:44

Alors comment dire...

Déjà la Twingo est passé au CT avec les combi donc niveau homologation ya aucun soucis avec les TA Technic  Smile  

Après, on parle d'amortisseur pour Twingo... dans ce cas là le prix des pièces n'est pas comparable : c'est "toujours" moins cher pour une Twingo qu'une Porsche ou autre car on n'est pas dans la même gamme de véhicule (ne serait ce que regarder le prix des essuie-glace ça va du simple au triple alors bon...). Moi j'avais choisi les combi pour l'esthétique mais aussi parce que le prix était similaire entre remettre les références d'origine ou rabaisser un peu.

J'ai rabaisse de quelques millimètres (très peu comparé à certains) et même en pneus d'origine en 155/65/R14 on sentait une tenue de route différence (notamment les rond points).

Chacun a sa vision des choses, il n'y a pas que moi qui était en combi mais je suis là seule à répondre No  La plupart ont les TA Technic ce n'est pas non plus du no name.

Pour les réglages, ce n'est pas moi qui l'ai fait donc je ne saurai pas répondre du comment cela avait été fait. Mais pas au mètre, au millimètre oui...

Certains mettent une barre anti-rapprochement pour rigidifier l'ensemble

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:09

Tu as tout à fait raison, ça passe sans souci au CT. Pour la simple et bonne raison que le CT ne vérifie que l'état de suspension et les fuites éventuelles. Maintenant, c'est pas parce que ça passe au CT que ça doit pardonner Wink

TA technik, je ne connais pas. C'est de la pièce tuning et en aucun cas de la pièce perfo comparable à du Bistein. N'étant pas fan de tuning... Razz

Quand je parle de mètre, je parle de l'outil de mesure, pas de l'unité de mesure Wink

Maintnant, si tu regardes le prix des amrtisseurs Bilstein B4 (pour ne parler que de cette marque réputée), sur une Twingo, ça ne dépasse guère les 50€ pièce sur oscaro par exempe (et y a encore moins cher chez Pourchier par ex.)...

Enfin, tu rejoins ce que j'ai dit au dessus en disant que chacun voit midi à sa porte. Moi, j'ai une vision certainement plus "rigide", mais c'est mon côté chiant, je l'admets Sifflote

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DANNY_ZOLTAN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
DANNY_ZOLTAN

Messages : 134
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:44

Concrètement le budget je suis pas limite non plus hein ... Mais je n'ai juste pas envie de mettre des pièces de qualité si j'en ai pas l'utilité , je fais du VTT en club , je vais pas acheter une fourche d'une super marque pour mettre sur un cadre pourri qui va cassé au premier saut à cause de mauvaise soudure . Je veux juste mettre la qualité nécessaire , ni plus ni moins ! Bilstein c'est sûr c'est du bon matos mais est-ce vraiment nécessaire de monter ça sur une Twingo , en usage piste comme je disais plus haut , là d'accord mais bon ... Pour ce qui est du prix j'ai vu en effet qu'il fallait compter une cinquantaine d'euro par amortisseur , à ça il faut rajouter des ressort court si je me trompe pas ?!  J’écarte aucune des 2 solutions c'est juste que j'ai toujours + entendu parler de combinés filetés , plutôt que d'amortisseurs de type Bilstein pour rabaisser ! Mais c'est sûr qu'un peu de tenue de route en plus je cracherai pas dessus cheers


Dernière édition par DANNY_ZOLTAN le Mar 1 Sep 2015 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANNY_ZOLTAN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
DANNY_ZOLTAN

Messages : 134
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:52

Et sinon vous connaissez pas le nom du modèle des jantes qu'il y a sur la twingo que j'ai posté en premier ? ( la bordeaux ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:58

Ce sont des jantes type MiniLite, jantes connues pour avoir été montées sur les Mini des années 50, les Lotus S7 et les Spitfire entre autre. Wink

Pour les amortisseurs, c'est toi qui voit comme je n'ai cessé dele dire. C'est à toi qu'appartient le choix de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
DANNY_ZOLTAN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
DANNY_ZOLTAN

Messages : 134
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:04

Ahhhhh , merci pour le nom Super

Donc en résumé :

- Les combinés gèrent la dureté et la hauteur réglable via un écrou .

- Bisltein pour la dureté + Ressort court à choisir en fonction de la hauteur voulu !


Je me trompe ?!

Merci en tous cas à travers ce débat j'en ai quand même apprit pas mal ! jeu
Revenir en haut Aller en bas
r-vdw
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
r-vdw

Messages : 702
Age : 33
Localisation : Thuin, Hainaut, BELGIQUE

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:12

Rom1 a écrit:
Ce sont des jantes type MiniLite, jantes connues pour avoir été montées sur les Mini des années 50, les Lotus S7 et les Spitfire entre autre. Wink

Sur la photo qu'il a montré ça doit être des T-line Wink
Mais il est vrai que c'est très similaire aux MiniLite Smile

(comme mes jantes ressemblent aux ATS ^^)

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Gen-twin001-4ad1088
mon avis n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vdwracing.e-monsite.com/
Sobalou
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Sobalou

Messages : 1127
Age : 34
Localisation : HDF

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:23

Ce sont des T-line. Wink

Pour les combi filetés, les miens n'ont pas le réglage de la dureté (et sur Twingo, je n'en ai vu aucun). Ensuite, monter des ressorts courts sur des amorto d'origine, je dis non ! Idem pour des B4, qui sont des typés origine mais avec la qualité Bilstein point. Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! 146200sobRabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! 752450alou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/101160900@N02/
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:57

Mais si tu vas par là, il est abérant de monter des ressorts courts sur une Twingo. Le châssis n'est pas fit pour ça au niveau des contraintes que ça lui fait subir.

Après, tu trouves dans le commerce des kits complets composées d'amortisseurs Bilstein (b4 b6 voire b8) et ressorts courts eibach, ce qui montre bien que la chose est possible contrairement à ce que tu sembles avancer (MTK tuning par exemple ou Aluform).
Bisltein assure même la compatibilité de ses amortisseurs avec les ressorts courts eibach et h&r.
Revenir en haut Aller en bas
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:13

La twingo est celle de Jules ses jantes c'est des smoors Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:44

D'accord.

Comme quoi, les MiniLite ont fait des émules et beaucoup de fabriquants ont pondu leur propre copie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DANNY_ZOLTAN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
DANNY_ZOLTAN

Messages : 134
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:43

Sobalou a écrit:
Ce sont des T-line. Wink

Pour les combi filetés, les miens n'ont pas le réglage de la dureté (et sur Twingo, je n'en ai vu aucun). Ensuite, monter des ressorts courts sur des amorto d'origine, je dis non ! Idem pour des B4, qui sont des typés origine mais avec la qualité Bilstein point. Smile



Sobalou tu es éxactement à la hauteur que j'aimerai être , je crois que je vais commander mes combinés dans la soirée , pour le réglage comment ça se passe , tu as galéré ?




Pour les autres merci pour vos réponses et merci pour le nom des jantes ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !   Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rabaisser sa Go' ?! Besoin d'infos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rabaisser Twingo , vos astuces !
» Impossible de rabaisser le siège conducteur
» Besoin d 'aide svp!!!
» Besoin du nom d'une pièce
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-